Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Si Orange vous propose de passer à la télé par ADSL : REFUSEZ !

FredBzh
contributeur occasionnel
572  

Si Orange vous propose de passer à la télé par ADSL : REFUSEZ !

Bonjour à tous,

 

Et oui, j'ai la chance d'avoir été élu pour bénéficier du VDSL2, ce qui permet de passer de la télé par satellite à la télé par réseau. Pourquoi pas ?

Donc je sollicite (péniblement) le 3900 : avoir un conseiller avec ce satané robot, pas toujours facile. Contact pris avec l'opératrice, tout semble aller.

 

Elle me dit : vous aller changer  carte d'accès et décodeur.

 

Je reçois mes 2 paquets et restitue l'ancien décodeur (décodeur et carte d'accès : attention 2 paquets séparés, ce n'est pas dit, alors on fait 2 fois le voyage pour retirer ses colis), j'installe le tout (c'est pas difficile), la machine affiche sur l'écran : Carte incompatible avec votre offre :  erreur S21.

 

Arghhh ! je rappelle le 3900 (2 fois) pour avoir une opératrice, très malheureuse devant mon problème... Tout une batterie de tests pour me dire que je recevrai rapidement un sms m'informant que la situation est rétablie.

 

Heureusement, j'ai conservé l'ancienne carte d'accès, et laissé la parabole. Donc en remettant l'ancienne carte et rebranchant la parabole sur le nouveau décodeur (fort heureusement compatible) tout revient comme avant.

 

Et bien non, pas de sms. Pas de nouvelles ... et toujours l'erreur S21.

 

J'ai assez perdu de temps comme ça, je jette l'éponge.

Donc pour ne rien gagner, si vous ne savez pas quoi faire de votre week-end pluvieux, tentez l'expérience. Cela endurcira votre patience.

 

Merci d'avoir lu ma prose, et à plus.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne