Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Signal non enregistrable - Décodeur Orange - Lecteur enregisteur externe LG

Caliogo
contributeur occasionnel
2 244  

Signal non enregistrable - Décodeur Orange - Lecteur enregisteur externe LG

Bonjour,

Depuis hier soir, je ne peux plus enregistrer sur le lecteur-enregistreur externe LG le signal provenant du décodeur Orange.

C'est un problème qui s'était déjà produit du fait d'Orange il y a quelques mois, mais qui avait été résolu après protestation des utilisateurs. Il y a d'ailleurs un post d'Orange sur le sujet.

Je souhaiterais svoir si Orange va à nouveau remédier au problème.

Bien cordialement,

Caliogo

4 RÉPONSES 4
nocky
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 192  

Re : Signal non enregistrable - Décodeur Orange - Lecteur enregisteur externe LG

bonjour,

je viens de faire l'essai sur également un enregistreur DD LG et pour le moment ça fonctionne, les seules vidéos que l'on ne peut pas enregistrer ce sont les videos à la demande, les replay, les émissions enregistrées sur le DD du décodeur

branchement : sortie péritel tv UHD87 sat vers entrée péritel aux de l'enregistreur

 

une solution de secours si votre TV a un entrée/sortie péritel :

branchement ci dessus plus relié TV (péritel) à sortie TV de l'enregistreur(AV1)

mettre l' enregistreur sur AV1, regarder l'émission du UHD via l'entrée HDMI de la TV et lancer l'enregistrement via la télécommande de l'enregistreur et ce dernier enregistre tout ce qui passe sur l'écran  de la TV(vidéo et son)

Caliogo
contributeur occasionnel
2 181  

Re : Signal non enregistrable - Décodeur Orange - Lecteur enregisteur externe LG

Un grand merci à vous.

Je vais tester ce disposition demain soit (samedi ou dimanche matin.

Je vous ferai savoir si ça fonctionne chez moi.

Bien sûr, il ne s'agit pas de vouloir enregistrer des VOD ou des replay.

Encore merci.

Bien cordialement,

Caliorin.

Caliogo
contributeur occasionnel
2 138  

Re : Signal non enregistrable - Décodeur Orange - Lecteur enregisteur externe LG

Bonjour et merci pour votre aise.

 

Il semble que le problème venait du LG dont une coupure de courant avait dû modifier la configuration...

 

Mais je ne sais pas exactement comment je l'ai rétablie...

 

Bien cordialement,

 

Caliorin.

ptibi
contributeur occasionnel
1 420  

Re : Signal non enregistrable - Décodeur Orange - Lecteur enregisteur externe LG

je suis dans le même cas :je ne peux plus enregistrer sur le lecteur-enregistreur externe LG le signal provenant du décodeur Orange..

vous dîtes : Il y a d'ailleurs un post d'Orange sur le sujet.

ou puis je lire ce post et à qui s'adresser à Orange

merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne