- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Son et HDMI
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSon et HDMI
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-12-2016
21h17
1 066  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Son et HDMI
Bonsoir, Je capte la télé par clé HDMI dans ma chambre. J'ai l'image mais aucun son. J'ai eu beau redémarrer la live box, appuyer sur les boutons de la box et de la clé pour les faire communiquer, mais rien n'y fait. Que faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-12-2016
21h32
1 059  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Son et HDMI
Bonsoir @Tpisis83
Vous avez un problème de son et / ou d'image
- Vérifiez le branchement de la clé TV au port HDMI de votre téléviseur. Certaines TV proposent une entrée HDMI/DVI. Ce type d'entrée est déconseillé avec la clé TV. Préférez les autres ports HDMI disponibles sur votre téléviseur.
- Pour un problème de son, vous pouvez aussi vérifier les réglages audio de votre téléviseur : si le son est configuré sur l'entrée analogique (RCA ou jack 3.5) de votre TV, vous devez le passer sur l'entrée audio numérique HDMI.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------