Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Suppression d'un replay dans toutes mes vidéo.

galou77
contributeur
28 197  

Suppression d'un replay dans toutes mes vidéo.

Comment peut-on supprimer un replay que l'on a téléchargé dans toutes mes vidéos. Un replay de tf1 a planté et je voudrais le retélécharger.

10 RÉPONSES 10
dersie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
28 178  

Re : Suppression d'un replay dans toutes mes vidéo.

Il semblerait qu'on ne puisse pas, sauf à attendre la fin de la validité pour qu'il parte tout seul.

 

Le seul moyen que j'avais eu était de réinitialiser le décodeur. Ça effacait tout mais ça re-téléchargait tous ce qui était valide après réinitialisation.

 

gachan01
contributeur
27 440  

Re : Suppression d'un replay dans toutes mes vidéo.

La liste des replay ne se trouve pas sur le décodeur. Puisque j'ai dû changer de décodeur, mais j'ai retrouvé ma liste des replays sur le nouveau décodeur. Donc la liste des replay doit se trouver sur un serveur Orange, il suffirait qu'un technicien Orange nous dise comment y accéder avec notre identifiant et mot de passe et le gérer. Merci Orange de bien vouloir intervenir. C'est vraiment important car là j'ai plusieurs replay qui portent le même nom et quand j'en rajoute une elle ne va même pas au début ou à la fin, impossible de la repérer. C'est très génant et c'est tellement énervant que ma femme ne veut plus s'en servir. C'est dommage de passer des soirées d'énervements à cause de ça.

jm8
contributeur
25 465  

Re : Suppression d'un replay dans toutes mes vidéo.

C'est nul Orange toujours une technologie en retard !,,,

Superbe

Bravo les tetes pensantes d'orange 

Zub2301
contributeur
21 095  

Re : Suppression d'un replay dans toutes mes vidéo.

Bonjour 

suite à plusieurs téléchargement en Replay, il faut lancer le décodeur et appuyer sur les touches de la télécomande "BLEU / JAUNE / BLEU et attendre et aller sur l'icône" Réinitialiser"

patienter tout va se mettre à jour. TERMINER

 

Eteindre votre décodeur et relancer ; C'est parti

 

HUBERT

brij
contributeur
16 060  

Re: Re : Suppression d'un replay dans toutes mes vidéo.

zub2301 hé bien j'aie fais comme vous lle dite et ça ne fonctionne pas plus 

jp100
contributeur
15 631  

Re: Re : Suppression d'un replay dans toutes mes vidéo.

en effet ça ne fonctionne pas

sylfab
contributeur occasionnel
14 797  

Re: Re : Suppression d'un replay dans toutes mes vidéo.

Bonjour Hubert,

 

Effectivement, j'ai essayé votre méthode, et cela n'a rien changé, les vidéos téléchargées avec replay sont toujours là. Pas moyen de trouver un menu d'aide pour supprimer des vidéos afin de libérer de l'espace.

 

Bloquée car espace insuffisant....

 

Il y a deux ans, c'était très simple, un menu s'affichait au moment du nouveau téléchargement et on  pouvait supprimer les vidéos déjà vues. Il faut croire que c'était trop simple pour ORANGE, pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie !!!!

 

Sylvie

ninierio
contributeur
10 009  

Re: Re : Suppression d'un replay dans toutes mes vidéo.

si ce n'est pas une vidéo de TF1, tu cliques sur ta vidéo comme si tu veux la lire, elle s'affiche et au lieu de cliquer sur regarder, tu la supprimes

 

Pour TF1 c'est impossible il faut attendre la fin de validation

orangement vôtre

domie

Kiki1277
contributeur
7 902  

Re: Suppression d'un replay dans toutes mes vidéo.

Comment supprimer ma liste de mes videos sur ma télé d'orange

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne