Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Supprimer des fichiers du serveur média

flojyo
contributeur
2 534  

Supprimer des fichiers du serveur média

Bonjour,

peut-on supprimer des fichiers du serveur média ?

J'ai essayé d'actualiser quand j'ai supprimé les fichiers du dossier où ils étaient mais ça ne change  rien.

Merci

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
2 527  

Re : Supprimer des fichiers du serveur média

Bonjour flojyo,

Si vous dé-référencez un fichier ou dossier du serveur média, la mise à jour du contenu sur le décodeur n'est pas instantanée
Sortez de l'application multimédia, sur le décodeur,  pour y revenir ensuite et recharger vos serveurs.

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 449  

Re : Supprimer des fichiers du serveur média

Bonjour @flojyo ,


Avez-vous résolu votre difficulté grâce à l'aide apportée par @lagen ?


Je reste à votre disposition. 


Fabien.

signature.jpg

flojyo
contributeur
2 447  

Re : Supprimer des fichiers du serveur média

C'est sur l'ordinateur que je n'arrive pas à supprimer les fichiers du serveur média. De ce fait je viens de cesser le partage et quitter le serveur média sur l'orinateur et maintenant je ne peux plus l'ouvrir . J'ai le message page web inaccessible, err connection refused.

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 426  

Re : Supprimer des fichiers du serveur média

Bonjour @FL


Si vous l'avez quitté, il est normal de rencontrer le message "page web inaccessible". Relancer le serveur média puis dites moi si vous avez de nouveau accès à la page de configuration.


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à désinstaller totalement le serveur de votre PC puis ré installer la dernière version. http://logicielsgratuits.orange.fr/serveurmedia/presentation/

signature.jpg

flojyo
contributeur
2 425  

Re : Supprimer des fichiers du serveur média

Bonjour,

Il a fallu que je clique sur agent serveur média dans le menu démarrer pour relancer et comme ça ne marchait toujours pas j'ai redémarré l'ordi et cela a focntionné. Par contre je l'ai mis en veille quelques instants après et quand je l'ai rouvert , le décodeur ne détectais pas le serveur média ( en cliquant sur serveur média, j'ai de nouveau eu le message page inaccessible), il a fallu que je redémarre l'orid encore une fois et que je resélectionne les fichiers à partager.

Par contre les fichiers que j'avais supprimé ont bien disparu du serveur média.

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 423  

Re : Supprimer des fichiers du serveur média

Lorsque votre ordinateur est en veille et que vous le sortez de ce mode, il faut quitter le média-center depuis votre décodeur et le relancer afin que celui-ci actualise la liste de périphérique connecté sur votre réseau. 


Bonne journée. ^Fab

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne