- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- TF1, FR2 etc "cette chaine ne fait pas partie de v...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTF1, FR2 etc "cette chaine ne fait pas partie de votre abonemment"??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je viens, après tant d'années, d'installer une parabole. Je lance donc l'initialisation du décodeur, et tout se passe à merveille, il me trouve un paquet de chaines. Mais quelle n'est pas ma surprise, dès lors que je veux mettre la moindre chaine de la TNT, de découvrir à l'écran : "Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement. OK (pour) découvrir le bouquet proposant cette chaine, (et plus loin,) Si vous avez souscrit à cette chaine depuis plus de 24h, veuillez patienter au moins 30 min sur ce canal pour activer vos droits" Mes questions sont donc : cela pourrait-il provenir de la carte?? Une autre raison?? Il va de soi que j'ai patienté bien plus de 30min, j'ai éteint, et rebranché le décodeur, j'ignore d'où cela peut venir. Raison pour laquelle je m'adresse à la communauté, qui, je l'espère, pourra me répondre. Un grand merci d'avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Comme promis, je viens clôturer le sujet. En effet, après échange du décodeur, tout fonctionne désormais à merveille!
Je tiens à remercier tous ceux ici qui m'ont aiguillé vers la solution, et je m'en vais de ce pas profiter de la télé d'Orange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TF1, FR2 etc "cette chaine ne fait pas partie de votre abonemment"??
bonsoir @néonaloj
réinitialise le décodeur
normalement cela devrait suffire,sinon regarde si tu n'est pas concerné par la carte
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TF1, FR2 etc "cette chaine ne fait pas partie de votre abonemment"??
Bonsoir et merci @melet39 !
Seulement je ne dispose que d'un vieux décodeur Samsung SHD85 avec lequel cette manip n'est pas possible...
J'ai toutefois débranché, en retirant la carte, et en recommencant toute la configuration, ce à trois reprises, je pense que ça équivaut à une réinitialisation. Sans succès, toujours la même annonce...
Merci pour ton intervention, mais j'ai besoin d'une autre méthode malheureusement..
EDIT : pour la carte, il y a de l'idée! Comme je disais, elle a plus de 8 ans (peut-être même plus)... A qui faut-il s'adresser pour un changement de carte, lorsque j'appelle le service client, je n'ai jamais personne...?
Cordialement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TF1, FR2 etc "cette chaine ne fait pas partie de votre abonemment"??
re @néonaloj
il faut appeler le 3900 pour avoir un code d'échange du décodeur et de la carte,ou sur mon premier lien essaie le chat avec un conseiller en cliquant sur la petite fenètre bleue besoin d'aide à droite à son ouverture
sinon attendre lundi le passage d'un webconseiller pour avoir ce code d'échange,car le décodeur est trop vieux et a toujours l'ancienne interface
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TF1, FR2 etc "cette chaine ne fait pas partie de votre abonemment"??
Bonjour,
Ce modele de decodeur n'est plus sensé fonctionner.
Une campagne d'echange a eu lieu pour remplacer ce modele de decodeur.
Contacter le service client 3900 ou attendez le passage d'un webconseiller (pas avant lundi) qui :
- vous proposera l'echange du decodeur
- apres tant d'année, verifiera que la TV est toujours activée sur votre offre
- surement vous renverra une carte TV
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TF1, FR2 etc "cette chaine ne fait pas partie de votre abonemment"??
Merci à vous deux pour vos réponses!
Je comprend que mon décodeur est périmé, la carte est-elle seulement active...
Je vais suivre votre conseil, et attendre lundi le passage d'un webconseiller. En espérant que la suite sera aussi efficace.
Merci encore,
Cordialement,
Laurent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TF1, FR2 etc "cette chaine ne fait pas partie de votre abonemment"??
Bonjour,
Ne cherchez pas le SHD 85 n'est plus opérationnel... Et la carte dont vous disposez pas davantage !
Cet appareil ne peut pas être mis à jour en plus.
Il vous faut appeler le SAV (via 3900) pour obtenir un code d'échange de l'ensemble décodeur et carte, soit en boutique Orange soit en point relais (compter 48h avant réception).
On vous remettra un nouveau décodeur UHD 90... Lors de l'échange tentez d'obtenir un décodeur de marque Samsung ; des deux modèles existant pour le satellite, c'est globalement le meilleur.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TF1, FR2 etc "cette chaine ne fait pas partie de votre abonemment"??
@gjp_n Un grand merci pour la réponse et le tip pour essayer d'obtenir le décodeur Samsung !
Toutefois, j'ai cru comprendre qu'un webconseiller devrait passer incessamment sous peu, aussi je vais attendre son passage pour, je l'espère, obtenir ici un code d'échange. Depuis le temps, ça ne vient plus à qq heures...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TF1, FR2 etc "cette chaine ne fait pas partie de votre abonemment"??
Bonjour,
Merci pour le "top" mais plutôt qu'attendre un hypothétique e-conseiller sur ce forum, essayez plutôt le e-chat...
Allez sur le portail Orange sur votre PC... Descendez les rubriques jusqu'à "Orange et vous", et "Contactez Orange".
A l'issue d'un questionnaire à choix multiples vous aurez la possibilité d'être rappelé, entrer en contact avec un web conseiller, voire de faire une réclamation.
Bon courage et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TF1, FR2 etc "cette chaine ne fait pas partie de votre abonemment"??
@néonaloj
Bonjour, pourriez-vous communiquer vos coordonnées par message privé
(nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) pour prise en charge de votre dossier ?