Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV A LA DEMANDE

François22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 441  

TV A LA DEMANDE

Je suis abonné par l'intermediaire du sat pour la tv d'orange

j'ai Canalsat grand panorama et je voudrai acceder à la tv à la demande mais là il est écrit de souscrire, alors que je suis abonné par l'intermediaire de canal

Après appel au service client orange  se n'est pas eux mais  canal

donc appel à canal qui depuis 2 jours "pédale dans la semoule" car après m'avoir laissé sur la meme chaine 1h et demi, me faire débranché le décodeur orange, je ne peux toujours pas acceder aux chaines de cinéma en tv à la demande.

Donc je me retourne vers vous, peut être que j'aurai plus de solutions

merci d'avance


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 436  

Re : TV A LA DEMANDE

@François22

 

Oui... Bonjour,

 

La Tv à la demande Canal / Canalsat n'est pas disponible sur les décodeurs Orange "satellite"... Ils sont tous TRES FORTS tant chez Orange que chez Canal !

 

En fait avec un décodeur Orange vous êtes considéré du côté de chez Canal avoir un "abonnement carte" (les décodeurs compatibles Canal ready) sur lesquels il y a des limitations de disponibilité de telle ou telle fonction.

 

Inutile donc de rappeler l'un ou l'autre des SAV, ils sont tout autant lamentable l'un que l'autre. C'est également très parlant pour ceux qui voudraient quitter Orange "satellite" pour Canal : ils tomberaient immédiatement dans les griffes des deux monstres Charybde et Scylla, dont ils n'étaient pas connus pour briller par quoi que ce soit !

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
1 437  

Re : TV A LA DEMANDE

@François22

 

Oui... Bonjour,

 

La Tv à la demande Canal / Canalsat n'est pas disponible sur les décodeurs Orange "satellite"... Ils sont tous TRES FORTS tant chez Orange que chez Canal !

 

En fait avec un décodeur Orange vous êtes considéré du côté de chez Canal avoir un "abonnement carte" (les décodeurs compatibles Canal ready) sur lesquels il y a des limitations de disponibilité de telle ou telle fonction.

 

Inutile donc de rappeler l'un ou l'autre des SAV, ils sont tout autant lamentable l'un que l'autre. C'est également très parlant pour ceux qui voudraient quitter Orange "satellite" pour Canal : ils tomberaient immédiatement dans les griffes des deux monstres Charybde et Scylla, dont ils n'étaient pas connus pour briller par quoi que ce soit !

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
François22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 339  

Re : TV A LA DEMANDE

Merci de votre réponse

Donc comme d'hab on l'a dans le "luc"   et on paye !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne