Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV A LA DEMANDE

COCO1967
contributeur
1 784  

TV A LA DEMANDE

Nous n'arrivons pas à visionner un film en tv à la demande ; le message suivant s'affiche "désolés un problème technique ne permet pas le téléchargement de cette vidéo'. Quel est le souci ?

 

Merci

5 RÉPONSES 5
gjp_n
super star
super star
1 776  

Re : TV A LA DEMANDE

Bonsoir,

 

Ainsi libellé, votre message ne permet guère de vous faire une réponse pertinente...

 

Quel est le type de décodeur dont vous disposez et quel est le type de l'interface "menu" qui y est insatllé ? Etes-vous sur l'ancienne interface (des pages à fonds noirs) ou sur la nouvelle (des pages à fonds bvlancs) ?

 

Cordialement

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 718  

Re : TV A LA DEMANDE

@COCO1967,


Bonjour,pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile). À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

Didier-D
contributeur
1 284  

Re : TV A LA DEMANDE

Bonsoir,

 

Depuis quelques jours, j'ai des problèmes pour visualiser les programmes en replay :

 

- j'obtenais le code erreur V05 sur certains programmes

- aujourd'hui je n'arrive plus à visionner de programmes en replay ! J'obtiens le message suivant :

 

Désolés ! Un problème technique ne permet pas le téléchargement de cette vidéo

 

Mon décodeur : Samsung TV UHD 87 Sat

Interface : nouvelle interface (menus sur fond blanc)

 

J'ai biensur essayé en arrêtant / redémarant la livebox et le décodeur après avoir débranché tous les appareils

mais rien y fait.

 

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour que ce service soit de nouveau rendu s.v.p ?

 

gjp_n
super star
super star
1 277  

Re : TV A LA DEMANDE


@Didier-D a écrit :

 

Depuis quelques jours, j'ai des problèmes pour visualiser les programmes en replay :

 

- j'obtenais le code erreur V05 sur certains programmes

- aujourd'hui je n'arrive plus à visionner de programmes en replay ! J'obtiens le message suivant :

 

Désolés ! Un problème technique ne permet pas le téléchargement de cette vidéo

 

 

Bonsoir,

 

Je crains fort que la situation ne relève que d'une intervention du SAV technique (3900 ou 3970 si vous êtes abonnés "Open").

 

Vous pouvez cependant essayer de réintialiser votre décodeur. C'est sans garantie, mais cela ne peut pas nuire...

 

Pour ce faire, via les touches de couleurs de la télécommande, faites séquentiekllement "bleu-jaune-bleu". Sur l'interface de maintenance en bas à gauche, chosir "réinitilaiser". La procédure prendra entre 10 et 15mn recherche des chaînes comprise.

 

Bon courage et bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Didier-D
contributeur
1 239  

Re : TV A LA DEMANDE

Bonsoir,

 

après avoir effectué la réinitialisation du décodeur TV , le replay fonctionne de nouveau.

Merci pour votre réponse efficace.

 

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne