Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV Samsung et TV Orange

maiamaia
contributeur occasionnel
3 876  

Re: TV Samsung et TV Orange

Belle connerie l'application tv d'orange fonctionnait très bien et c'est orange qui fait du blocage autant avec les smart tv qu avec les box android !!! C'est scandaleux !!! Samsung n'y est pour rien tout repose sur la volonté d'orange !!!! Et qu'ils ne me disent pas que cela n'est pas possible !!! avec la One de Microsoft cela fonctionne mais encore une fois il faut payer un abonnement à Microsoft. De ce fait y a plus rien de gratuit avec la TV d'orange puisque le seul moyen de pouvoir se connecter est d'avoir un ordinateur et encore impossible de brancher celui ci avec de l'HDMI car autrement ca bloque. Bizzare avec la ONE y a pas de limitation des chaines elle est pourtant bien branchée en HDMI !!! Vous allez arreter de nous prendre pour des cons pendant combien de temps ORANGE à nous emmerder à avoir 36000 boites alors qu'une seule nous suffirait ???? Vivement que SFR, free ou Bouygues passe dans ma région que j'aille faire un tour ailleurs parce qu'à 90 euros par mois d'abonnement je pense que j'ai le droit d'avoir des trucs sans limitations. 

Ancien Membre
3 859  

Re: TV Samsung et TV Orange

Bonjour @maiamaia

 

C'est cela, il faut aller voir ailleurs.

Samsung a pourtant bien lâché des millions de clients en supprimant un de ses clouds avec des mlillions de vidéos, de musiques à l'intérieur etc.......

Les baisés des applis éphémères des smarts TV ou autres gadgets se comptent par millions de part le monde.

 

Nvidia shield 4K, voilà un bon plan pour être toujours dans le coup!

 

@+

 

 

maiamaia
contributeur occasionnel
3 857  

Re: TV Samsung et TV Orange

oui sauf qu'ici il n'y a qu'Orange et rien d'autre bien malheureusement ! je me suis interessé à la shied dommage qu elle ne fonctionne pas comme la one avec l app orange TV autrement je sautais dessus direct !

Ancien Membre
3 842  

Re: TV Samsung et TV Orange

@maiamaia

 

Mais à quels bouquets payants êtes vous abonnés pour vouloir cette TV d'Orange?

 

On peut en voir sans passer par la TV d'Orange.

 

@+

maiamaia
contributeur occasionnel
3 840  

Re: TV Samsung et TV Orange

je regarde entre autre beaucoup Teva et elle n est pas sur molotov uniquement sur tv d orange

Ancien Membre
3 837  

Re: TV Samsung et TV Orange

@maiamaia

 

Etudiez voir cette solution (non gratuite)

https://www.6play.fr/teva

 

@+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 819  

Re: TV Samsung et TV Orange

salut @maiamaia

 

au choix directement sur le site de la TV Orange :

https://tv.orange.fr/

 

et si tu as souscris au bouquet dans laquelle elle est incluse, tu y accèdes de même sur ta TV avec la clé TV orange

 

pour ce qui concerne les applis smart TV, ce sont les constructeurs qui décident si oui ou non ils veulent en assurer le support ou pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
maiamaia
contributeur occasionnel
3 817  

Re: TV Samsung et TV Orange

l app tv d orange est toujours présenté sur ma smart TV mais elle ne fonctionne plus par un blocage orange certainement pas par samsung et il en est de même avec toutes les smart TV !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne