Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV d'Orange par internet dans la chambre

LIssard
contributeur
8 074  

TV d'Orange par internet dans la chambre

Bonjour,

 

Je possède un décodeur TV d'Orange par satellite dans le salon, mais comme nous possédons une mauvaise réception TV par l'antenne hertzienne, j'aimerais pouvoir avoir accès à la TV d'Orange dans la chambre, mais je n'ai pas de prise satellite, seulement un raccordement à internet par câble ou wifi. Nous avons un débit suffisant pour regarder la TV d'Orange en HD sur un appareil Android, alors pourquoi pas sur une télévision.

 

Comment faire pour recevoir la TV par internet dans la chambre ?

 

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
8 071  

Re : TV d'Orange par internet dans la chambre


@LIssard a écrit :

Bonjour,

 

Je possède un décodeur TV d'Orange par satellite dans le salon, mais comme nous possédons une mauvaise réception TV par l'antenne hertzienne, j'aimerais pouvoir avoir accès à la TV d'Orange dans la chambre, mais je n'ai pas de prise satellite, seulement un raccordement à internet par câble ou wifi. Nous avons un débit suffisant pour regarder la TV d'Orange en HD sur un appareil Android, alors pourquoi pas sur une télévision.

 

Comment faire pour recevoir la TV par internet dans la chambre ?

 


Bonjpur,

 

Si vous voulez recevoir la TV d'orange par satellite dans la seconde pièce (chambre), il vous faut :

 

- un second décodeur et souscrire à l'offre "multi écrans" (il me semble que c'est 7€ par mois)

- mais surtout, il faut une seconde descente de parabole (via par exemple une tête TWIN)

- raccorder le second décodeur à la Livebox en "éthernet" via le réseau électrique de l'appartement à travers des boîtiers CPL.

 

Ci-dessous le schéma de principe d'une installation multi-écrans.

 

http://assistance.orange.fr/raccorder-un-2eme-televiseur-avec-la-tv-d-orange-par-satellite-5741.php

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne