Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV festival

Cecilou27
contributeur occasionnel
1 866  

TV festival

Bonjour, je ne reçois pas cette année la chaîne tv festival alors que les années précédentes je l’avais sur le canal 67. Après avoir contacté Orange et réinitialiser mon décodeur cela ne fonctionne toujours pas, ni sur la chaîne 67 ni sur la chaine 29. Quelqu’un saurait il d’ou Cela vient? Orange n’a pas su me dire et me recontacte samedi... merci d’avance.
22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 845  

Re: TV festival

bonjour @Cecilou27

 

si tu parle du festival de cannes

https://lemagtv.orange.fr/en-bref/orange-partenaire-de-vos-emotions-CNT0000012s2OH.html

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 843  

Re: TV festival

Salut @Cecilou27

 

Tu as raison, en principe elle devrait être disponible

du 02 au 19 mai 2018 . via le canal 67 .

Faudrait voir si des autres personnes rencontre le même problème .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gjp_n
super star
super star
1 842  

Re: TV festival

@Cecilou27

 

Bonjour,

 

En "67" on l'a bien sur le satellite... Je viens de vérifier sur ma propre installation.

 

Si vous êtes abonné au bouquet "cinéma" avez-vous "Paramount" en "56" ?

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Cecilou27
contributeur occasionnel
1 826  

Re: TV festival

Rien sur la 67... cela m’indique «  cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement », il me semble pourtant que cette chaîne éphémère soit gratuite le temps du festival...
Cecilou27
contributeur occasionnel
1 825  

Re: TV festival

Oui tv festival est la chaîne du festival de cannes. Écran noir sur la chaine 29, et rien sur la 67...
gjp_n
super star
super star
1 821  

Re: TV festival

@Cecilou27

 

Si vous avez ce message qui stipule que la chaîne ne fait pas partie de votre abonnement - alors que je vous confirme la gratuité de cette chaîne - tentez de réinitialiser votre décodeur.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Cecilou27
contributeur occasionnel
1 815  

Re: TV festival

Merci bcp gip, c’est ce que j’ai fait avec le service orange par téléphone, mais toujours pas la chaîne...
Cecilou27
contributeur occasionnel
1 811  

Re: TV festival

Je vais le refaire on sait jamais...
Cecilou27
contributeur occasionnel
1 801  

Re: TV festival

ce Que je ne comprends pas aussi c’est que sur le site Orange ils disent que la chaîne se trouve sur la 29, alors que quand je fais 67 avec la télécommande j’ai bien tv festival en bas qui s’affiche, mais rien «  chaîne ne fait pas partie de votre abonnement »...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne