Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV festival

gjp_n
super star
super star
1 738  

Re: TV festival

@Cecilou27

 

Sous réserve d'être abonné au bouquet "cinéma", avez-vous la "56" comme je vous l'ai demandé précédemment ?

 

Si cela n'est toujours pas disponible, observez-vous une quelconque autre anomalie ? Vous pourriez avoir :

 

- soit un problème de contrôle des droits sur le serveur Orange, et cela relève du SAV,

- soit un souci sur les fréquences hautes... Essayez, par exemple TF1 (1) ou France 4 (14) qui sont sur les fréquences hautes du satellite

 

Une fois la réinitialisation effectuée, vérifiez les fréquences test du décodeur

 

VERIFICATION DE LA RECEPTION :

Il y a trois fréquences test, lesquelles, toutes les trois, doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe "puissance", entre un mini et un maxi compris entre -40dB et -50dB.
Rapportez-nous les valeurs relevées.
Ces fréquences se trouvent par "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, les données sont sur l'écran 4".

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Cecilou27
contributeur occasionnel
1 732  

Re: TV festival

@gjp_n
Merci bcp pour votre aide...je ne suis pas abonnée au bouquet cinéma donc je n’ai pas la 56. J’essaie de suivre vos conseils mais dans installation pas a pas j’ai choix du disque diseqc?? Désolé je ne suis pas une pro... je dois mette quoi à b c d ou mini? Je reçois mes chaînes via parabole astra...
gjp_n
super star
super star
1 728  

Re: TV festival

@Cecilou27

 

Vous ne touchez à rien de ce qui s'affiche !

 

Faites "suite" jusqu'à la page 4 et relevez uniquement les valeurs : le 1er baregraphe (puissance) exprimé en décibels. Relevez chacune des tois fréquences

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Cecilou27
contributeur occasionnel
1 723  

Re: TV festival

Merci... je voulais envoyer une capture d’ecran pour que ce soit plus clair mais vu mon talent désolé... il est affiché: décodeur/off/astra/12207 Mhz
Puissance vert -47 dBm
Qualité vert 10-6 ber
Votre antenne est pointée correctement
gjp_n
super star
super star
1 715  

Re: TV festival

@Cecilou27

 

Vous ne me donnez que la 12207... Il y a deux autres fréquences test 10744 12207 12441. La 12207 est correcte selon votre relevé (-47 dB)...

 

S'il y a un problème, je pense que ce serait sur cette dernière fréquence 12441.

Et avez-vous bien les chaînes 1 et  14 ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Cecilou27
contributeur occasionnel
1 710  

Re: TV festival

Je n’ai que ca d’afficher, après il y a pas de valeur affichées, c’est vert avec les chiffres à droite que je vous ai cités. Je reçois bien la 1 et la 14...
Cecilou27
contributeur occasionnel
1 708  

Re: TV festival

Si vous dites qu’il y a un problème de contrôle des droits sur le serveur, ça veut dire quoi au juste??
gjp_n
super star
super star
1 704  

Re: TV festival

@Cecilou27

 

Mais si... Vous avez en bas à droite "changer de fréquence"...

 

Bon on va faire autrement et sans doute plus simple...

 

Faites "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pointage antenne";

 

Vous cliquez sur le satellite (seul proposé Astra) et vous aurez un écran où à droite vous avez les trois fréquences sur lesquelles vous pourrez déplacer le pointeur. Relevez les valeurs du baregraphe "puissance".

 

Les droits de réception se trouvent sur un serveur distant auquel vous accédez entre autres via la carte à puce Viaccess. Il peut donc y avoir quelque chose qui cloche sur ce serveur où sur la carte... Mais si cette hypothèse devait se vérifier cela relèverait du SAV.

Mais je dois avouer que je ne vois strictement aucune raison, outre une panne, qui ferait que vous ne receviez pas la chaîne 67 !!!!

 

Vous n'avez aucune autre anomalie sur les 27 premières chaînes ? (celles qui correspondent à la TNT)

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Cecilou27
contributeur occasionnel
1 703  

Re: TV festival

J’ai trouvé les 3 fréquences il fallait aller dans «pointage antenne »: 12207/12441/10744mhz
Cecilou27
contributeur occasionnel
1 699  

Re: TV festival

Je reçois toutes les chaînes tnt...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne