- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- TV festival
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV festival
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
12-05-2018
19h32
857  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV festival
Bonjour, c'est carrément insupportable de regarder la semaine spécial Cannes sur la chaine 29 car il y a une voix anglo-saxonne insupportable qui couvre les interventions des acteurs et réalisateurs Français. C'est encore pire pour la visio-conférence de JL Godard. Il semblerait que cette chaine soit réservé aux abonnés non-français. Y-a-t'il une explication ?
Cordialement.
Posté le
12-05-2018
19h43
850  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rappel d’orange cet après midi... 2mn chrono pour me dire qu’ils ne peuvent rien faire pour l’instant... me rapellent dans la semaine... super quand on sait que le festival se termine le week end prochain, et ba je vais rien voir du tout à moins de regarder sur tablette... super... ça donne vraiment envie de changer d’operateur Tout ca...
Posté le
12-05-2018
19h57
846  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Y a t’il d’autres personnes concernées comme moi? Passionnée de cinéma, très déçue de ne pas l’avoir sur ma television, au prix ou l’on paie son abonnement tous les mois... et service incompétent au téléphone qui a l’air de s’en moquer...
- « Précédent
- Suivant »