Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV orange / Nouvelle carte / Offre gratuite de 21 de chaînes habituellement payantes

SosoP22
contributeur occasionnel
3 071  

TV orange / Nouvelle carte / Offre gratuite de 21 de chaînes habituellement payantes

Bonjour,

 

j'ai reçu ma nouvelle carte TV orange (qui est noire d'ailleurs :p ) avec un courrier m'expliquant qu'il faut que je change immédiatement mon ancienne carte par celle ci car dans max 4 semaines, mon ancienne sera désactivée.

 

On me dit qu'en cadeau, je profiterais pendant 21 jours de nombreuses chaînes habituellement payantes et que cette offre s'arrêtera d'elle même automatiquement au bout de ces 21 jours ...

 

Je fais donc ce que l'on me dit .... et rien !

Aucune chaîne suppémentaire !!!

 

Alors offrir quelque chose à l'éssai oki si c'est vrai ... mais pourquoi le dire si c'est pour rien ?
Ou peut-être un souci ???

Merci de me renseigner ou m'aider au plus vite !

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 069  

Re : TV orange / Nouvelle carte / Offre gratuite de 21 de chaînes habituellement payantes

bonjour @SosoP22

 

si c'est récent,il faut le temps que celles ci s'activent sur la nouvelle carte normalement sous 24 heures

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SosoP22
contributeur occasionnel
3 052  

Re : TV orange / Nouvelle carte / Offre gratuite de 21 de chaînes habituellement payantes

Ben en faite, ça fait 24 heures ... et toujours rien ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 037  

Re : TV orange / Nouvelle carte / Offre gratuite de 21 de chaînes habituellement payantes

re @SosoP22

 

normalement c'est pour les nouveaux clients,à mon avis pour un changement de carte seulement,tu ne dois pas etre concerné

éssaie après avoir réinitialisé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sinon pour confirmation attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SosoP22
contributeur occasionnel
2 991  

Re : TV orange / Nouvelle carte / Offre gratuite de 21 de chaînes habituellement payantes

Non seulement je n'ai pas une chose qu'ils me promettent (courrier à l'appui) mais en plus, je n'ai plus certaines choses dont je bénéficiais avant cette maudite carte !!!

Payé presque 60 euros pour un abonnement télé/téléphone/internet ou tu n'as que 25 chaînes des 160 possible, ou internet rame sans cesse .... pffff !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 980  

Re : TV orange / Nouvelle carte / Offre gratuite de 21 de chaînes habituellement payantes

bonjour @SosoP22

 

as tu réinitialiser comme indiqué au dessus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alaingenius
contributeur occasionnel
2 877  

Re : TV orange / Nouvelle carte / Offre gratuite de 21 de chaînes habituellement payantes

Bonjour, j'ai moi aussi recu et changer ma carte d'abonné a la tv d'Orange par satellite.

j'ai bien toutes les chaînes gratuite pendant 21 jours comme annoncé.

je pense donc qu'il y a bien un soucie venant de ta carte, verifie donc si cele ci est bien enregistré via ton decodeur appuie sur les touches bleu jaune bleu et vérifie dans le menu qui s'affiche.

 

Ps : Au fait pourquoi orange nous a t'elle changé de carte ??

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 871  

Re : TV orange / Nouvelle carte / Offre gratuite de 21 de chaînes habituellement payantes

bonjour @alaingenius @SosoP22

 

voir ici

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SosoP22
contributeur occasionnel
2 781  

Re : TV orange / Nouvelle carte / Offre gratuite de 21 de chaînes habituellement payantes

Toujours rien, demain je vais en boutique !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

2000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne