Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV orange erreur

cedric7482
contributeur occasionnel
782  

TV orange erreur

Bonjour, depuis maintenant 1 mois je me retrouve lors de l'allumage de ma TV d'orange à avoir une page où il me demande différentes étapes pour contrôler ma connexion. Alors que j'ai une connexion. Le code d'erreur est S01. Deux options sont possible, soit reprendre le test ou recommencer plus tard.

Quand je choisi reprendre le test, Il ne le valide pas.

Les étapes pour la connexion ont été faites deux fois. 

Merci d'avance pour l'aide. 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re: TV orange erreur

bonjour @cedric7482 

 

comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug ?

sinon voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cedric7482
contributeur occasionnel
768  

Re: TV orange erreur

Il est relié à la fois par ethernet et aussi par la parabole dû au faible internet. 

J'ai fait selon le lien ci dessus pour reprogrammer la TV d'orange et maintenant il ne m'affiche plus que reprendre le test mais je ne peux toujours pas valider. 

cedric7482
contributeur occasionnel
730  

Re: TV orange erreur

Selon le lien, je viens de tout essayer mais rien ne fonctionne et même c'est pire.

J'ai plus que reprendre le test sans qu'il ne le valide.

cedric7482
contributeur occasionnel
725  

Re: TV orange erreur

Je viens de me rendre compte que dans l’écran de maintenance sous réseau ethernet est déconecté.

Est ce normal?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: TV orange erreur

bonjour @cedric7482 

 

dans ce cas

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne