Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV orange et Antenne sattelitte

quermitte1
contributeur
969  

TV orange et Antenne sattelitte

Bonjour,

malgré une antenne sattelitte et pointage ok je ne reçois pas les chaines orange

echange fait 3 fois de décodeur

help me 20160222_183650.jpg

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
953  

Re : TV orange et Antenne sattelitte

@quermitte1

 

Bonjour,

 

Eh bien non : ce n'est pas OK du tout !!!!

Et une fois encore si le SAV vous a fait changer de décodeur à plusieurs reprises, au risque d'insister et d'insister encore dans mon opinion  : CE SONT DES ÂNES !

 

Sur la fréquence de test que vous illustrez - si je lis bien - vous avez un signal d'une puissance de -35 dB... Autrement dit il n'est pas dans la fourchette admise par les actuels décodeurs qui doir être impérativement comprise entre -40 et -50 dB. Il est trop haut.

 

Il serait intéressant cependant de vérifier les deux autres fréquences test (il y en a trois en tout), mais d'ores et déjà, on peut diagnostiquer que vous recevez un signal trop puissant, ce qui fait décrocher le décodeur, et qu'en conséquence, il faut placer un atténuateur entre le décodeur et la descente de parabole pour rétablir la réception correcte.

 

Tout cela fait partie des avis et autres recommandations qui sont placés en tête des messages de ce forum et où dans le second message vous avez l'explication... Lesquelles normalement étaient là pour être lues avant de placer votre post.

 

 http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/A-lire-absolument-avant-de-poser-votre-question/m-p/...

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
916  

Re : TV orange et Antenne sattelitte

Bonjour,

 

@quermitte1 @gjp_n

 

Mon petit doigt me dit que vous pointez sur Astra 28°2 E au lieu d'Astra 19°2 E, mais bon ce n'est que mon petit doigt, il faut impérativement nous en dire plus. Pour l'instant votre photo n'est pas visible, (ça viendra).

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne