Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV par ADSL chaînes manquantes

Ancien Membre
1 748  

Re: TV par ADSL chaînes manquantes

@harmattan

 

Ok mais avant il conviendrait d'en savoir plus sur les 3 fréquences tests, ce qui donnera une bonne idée de la façon dont arrivent les signaux.

Pour ce faire il faut allez dans les menus du décodeur , la procérure est ici (post n°2).

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/A-lire-absolument-avant-de-poser-votre-question/m-p...

 

Rapportez ces 3 valeurs et je vous dirai  si c'est réellement le décodeur ou plutôt le  LNB  (enfin si c'est évident :catwink: car parfois on ne peut pas le déterminer sans faire d'échange.

 

@+

harmattan
star
star
1 153  

Re: TV par ADSL chaînes manquantes

@Ancien Membre

 

Oui mais ce n'est pas chez moi, je verrai demain. Merci encore pour tes conseils.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
harmattan
star
star
1 147  

Re: TV par ADSL chaînes manquantes

Merci @johann pour le déplacement de topic.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Ancien Membre
1 144  

Re: TV par ADSL chaînes manquantes

@harmattan

 

De rien à demain sur le forum tv par satllite car on a été transféré là bas (normal).

 

@+

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 138  

Re: TV par ADSL chaînes manquantes


@harmattan a écrit :

Merci @johann pour le déplacement de topic.


Salut @harmattan

 

No problèmo .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

harmattan
star
star
1 106  

Re: TV par ADSL chaînes manquantes

Bonjour à tous,

 

Mon potos a contacté l'assistance matin, il a obtenu un mnr d'échange, opération qui ne pourra se faire que cette A-M, la boutique est fermée le lundi matin.

 

Je reviendrai donner des news.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Ancien Membre
1 102  

Re: TV par ADSL chaînes manquantes

Bonjour @harmattan

 

Ok on verra bien si ça s'arrange, qu'il conserve bien la carte.

 

@+

harmattan
star
star
1 084  

Re: TV par ADSL chaînes manquantes

Bonsoir à tous,

 

Décodeur changé et remplacé par le même modèle mais avec une carte pour la TV par ADSL, on ne saura pas ce qui clochait avec le satellite, le décodeur ou l'antenne.

 

Pour le moment ça ne fonctionne pas le service TV n'est pas encore opérationnel, d'après les indications reçues par mail, entre ce jour et le 23/02.

 

Je vous dirai ce que ça donne et ensuite je clôturerai le topic.

 

Le problème n'a pas eu de réel solution mais m'a enormèment appris sur le sujet.

 

Bonne nuit à tous et merci à tous les participants.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Ancien Membre
1 079  

Re: TV par ADSL chaînes manquantes

Bonsoir @harmattan

J'espère qu'ils savent ce qu'ils font  en boutique.......:smileyfrustrated:

Bonne nuit

 

@+

harmattan
star
star
1 614  

Re: TV par ADSL chaînes manquantes

Bonjour à tous,

 

Des newsettes sur l'installation du nouveau décodeur par ADSL.

 

Après quelques soucis dus à un mauvais branchement du câble RJ45 à la LB ( mon potos l'avait branché, par erreur sur le port wan, rouge), les MAJ se sont faites correctement et tout fonctionne.

 

Merci à tous pour le coup de paluche.

 

Je clôture le topic.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne