posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,
Depuis hier, je ne reçois plus aucune chaine TV. Mon décodeur est un Samsung UHD 87/90 Satellite et il y a eu un orage durant cette nuit. Je suppose fortement que le problème vient de là (j'avais débranché la TV et ma livebox, mais pas le décodeur ni la prise parabole).
Qui dois-je contacter pour me dépanner ?
Est ce qu'il est possible de résoudre ce problème soi même ?
Cordialement
bonjour @philippecolle
ton décodeur s'allume t'il,peux tu zaper sur les chaines
qu'as tu à l'écran
@+
Bonjour,
Il est effectivement fort possible que le décodeur ait été foudroyé via la parabole... Même si la foudre n'a pas touché directement l'installation.
Si le décodeur ne passe plus sous tension... Il n'y a qu'une chose à faire c'est d'appeler le SAV pour un échange (appel via 3900).
Si d'aventure le décodeur passe sous tension et que la télécommande est opérationnelle, vous pouvez tenter d'en faire une réinitialisation "usine".
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Cordialement.
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterVous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :