- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : TV par satellite non disponible depuis le 18 ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV par satellite non disponible depuis le 18 aout
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV par satellite non disponible depuis le 18 aout
Bonjour,
Depuis hier, je ne reçois plus aucune chaine TV. Mon décodeur est un Samsung UHD 87/90 Satellite et il y a eu un orage durant cette nuit. Je suppose fortement que le problème vient de là (j'avais débranché la TV et ma livebox, mais pas le décodeur ni la prise parabole).
Qui dois-je contacter pour me dépanner ?
Est ce qu'il est possible de résoudre ce problème soi même ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV par satellite non disponible depuis le 18 aout
bonjour @philippecolle
ton décodeur s'allume t'il,peux tu zaper sur les chaines
qu'as tu à l'écran
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV par satellite non disponible depuis le 18 aout
Bonjour,
Il est effectivement fort possible que le décodeur ait été foudroyé via la parabole... Même si la foudre n'a pas touché directement l'installation.
Si le décodeur ne passe plus sous tension... Il n'y a qu'une chose à faire c'est d'appeler le SAV pour un échange (appel via 3900).
Si d'aventure le décodeur passe sous tension et que la télécommande est opérationnelle, vous pouvez tenter d'en faire une réinitialisation "usine".
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Cordialement.