Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV par satellite

bouygues
helper
1 607  

TV par satellite

Bonjour,

Mon décodeur UHD87 ne communique plus avec la Sagem Livebox 2, j'ai débranché électriquement le décodeur ainsi que la Livebox 5 fois sans résultat.

Si un Communiqué Manager peut résoudre le problème voir établir un échange de décodeur.

Merci par avance.

Cordialement.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 605  

Re: TV par satellite

bonjour @bouygues

 

éssaie après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

si pas de résultat voir avec le service client,le lien du bas est dispo jusqu'à 21h30

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gjp_n
super star
super star
1 593  

Re: TV par satellite

@bouygues

 

Bonjour,

 

Je constate que lors d'échanges précédents vous aviez fait des posts dans le forum ADSL / Fibre.

 

J'ai donc plusieurs questions :

 

- comment recevez-vous la TV d'Orange (ADSL / Fibre ou satellite) ?

- avez-vous un code d'anomalie qui s'affiche à l'écran ?

- êtes vous en lien direct Ethernet entre le décodeur et la Livebox ou avez-vous des CPL ?

 

Cdlt

 

PS : si échange du décodeur il doit y avoir, ce ne sera pas via un "communiqué manager" (???) mais normalement après appel au SAV (3900) qui, après tests, vous donnera éventuellement un nécessaire code d'échange en boutique ou en point-relais. Les e-conseillers d'Orange qui viennent sur ce forum, ne sont ici "qu'à l'occasion".

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 606  

Re: TV par satellite

bonjour @bouygues

 

éssaie après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

si pas de résultat voir avec le service client,le lien du bas est dispo jusqu'à 21h30

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 594  

Re: TV par satellite

@bouygues

 

Bonjour,

 

Je constate que lors d'échanges précédents vous aviez fait des posts dans le forum ADSL / Fibre.

 

J'ai donc plusieurs questions :

 

- comment recevez-vous la TV d'Orange (ADSL / Fibre ou satellite) ?

- avez-vous un code d'anomalie qui s'affiche à l'écran ?

- êtes vous en lien direct Ethernet entre le décodeur et la Livebox ou avez-vous des CPL ?

 

Cdlt

 

PS : si échange du décodeur il doit y avoir, ce ne sera pas via un "communiqué manager" (???) mais normalement après appel au SAV (3900) qui, après tests, vous donnera éventuellement un nécessaire code d'échange en boutique ou en point-relais. Les e-conseillers d'Orange qui viennent sur ce forum, ne sont ici "qu'à l'occasion".

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
bouygues
helper
1 575  

Re: TV par satellite

Merci Melet39,

Mon décodeur vas être échangé via le Tchat

Merci encore pour ton aide

Bien cordialement

 

bouygues
helper
1 573  

Re: TV par satellite

Merci gjp_n

Affaire réglée échange prévu

Merci encore pour ton aide

Cordialement

gjp_n
super star
super star
1 570  

Re: TV par satellite

@bouygues

 

OK... Sans problème.

 

Bon dimanche.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 568  

Re: TV par satellite

re @bouygues

 

merci du retour

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jea19
contributeur occasionnel
1 068  

Re: TV par satellite

jene peux obtenir aucune chaine par satellite, je n'obtiens que es chaines dela TNT.

J'ai fait les tests recommandés : eteindre allumer les appareilsSans résultat
pouvez-vous m'aider
Merci

jea19
contributeur occasionnel
1 066  

Re: TV par satellite

Je recevais les chaines par satellite
A la suite de mes tests j'ai eu  codes d'erreurs      L1106     et  S0107

je n'ai pas de lien ethernet.

Et je ne suis pas jeune

Merci pour vos conseils

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 061  

Re: TV par satellite

bonsoir @jea19

 

en attente d'autres intervenants

éssaie après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754590 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne