Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV par satellite

gjp_n
super star
super star
230  

Re: TV par satellite

@jea19 @melet39

 

Bonjour,

 

Il me semble que la première question qui se pose n'a rien à voir avec votre âge, mais plutôt c'est de savoir en premier lieu quel est votre type d'abonnement à la TV d'Orange et à sa distribution : par satellite ou par ADSL / Fibre ?

 

J'opterais bien dans votre cas pour la distribution IP-TV pour deux raisons :

 

- en premier lieu, les codes erreur rapportés concerneraient de façon préférentielle des matériels au boîtier noir, si j'en juge par leur description dans la rubrique "assistance" du portail Orange, et donc, qui ne concernent par la distribution de la TV par satellite, laquelle ne peut que concerner des décodeurs au boîtier blanc

- et secondement, vous dites "je n'ai pas de lien ethernet", ce qui pourrait se traduire par une liaison WiFi entre la Livebox et le décodeur ; puisqu'il n'existe pas 36 solutions, et que c'est soit Ethernet, soit WiFi... Et une liaison WiFi n'existe pas dans le cadre d'une distribution TV par satellite ! Le décodeur UHD 90 n'ayant pas cette possibilité...

 

Il s'ensuit que je présume d'abord que vous n'êtes pas sur le bon forum - celui-ci est spécialisé de la distribution TV par satellite -, et qu'avant de vous orienter vers le forum plus adapté à votre requête, il suffit de répondre à ces questions :

- de quelle couleur est le décodeur TV ?

- avez-vous une parabole raccordée au décodeur ? Impossible s'il est de couleur noire...

 

Cdlt

 

PS : je précise encore que selon les matériels détenus, leur réinitialisation ne s'opère pas exactement de la même façon.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
joel16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
220  

Re: TV par satellite

bonjour

 

les codes L11-06 et S 01-07 semblent correspondre à un défaut de communication entre livebox et décodeur 

apres réinitialisation ( touches : bleu jaune bleu ) de la télécommande effectuer la liaison entre boxe et décodeur avec un cable RJ 45 et voir !

 

amicalement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

2874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne