Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV par satellite

Amel6
contributeur occasionnel
808  

TV par satellite

Bonjour, cela fait une semaine que ma livebox ne fonctionne plus: ni internet et donc i telephone et depuis vendredi plus de te non plus car le décodeur tv satellite tente une mise à jour via la livebox et me dit que je ne suis pas connectée à internet. Y'a t-il un moyen de faire fonctionner au moins la TV? Quand je relance le test, la tv fonctionne quelques secondes avant de remettre le même message d'erreur
9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re : TV par satellite

bonjour @Amel6

 

quand tu dis la livebox ne fonctionne plus,que veut tu dire,s'allume t'elle,y a til un message lorsque tu veux te connecter ,quel modèle ?

pour la tv,si tu as une antenne rateau,en attendant tu peux brancher l'antenne sur la tv et te servir de la télécommande de la tv

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amel6
contributeur occasionnel
800  

Re : TV par satellite

Non la livebox s'allume mais ne se synchronise pas (d'admettre non détectée) : voyant rouge @ qui clignote rouge
Quant au modèle? Livebox 2 fr peut- être : elle est blanche et commence à dater : 2011 je crois
Amel6
contributeur occasionnel
798  

Re : TV par satellite

Non je n'ai pas d'antenne râteau, seulement une parabole que je dois brancher sur un décodeur satellite qui est celui d'Orange...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re : TV par satellite

re bonjour @Amel6

 

voir ici au cas ou

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amel6
contributeur occasionnel
789  

Re : TV par satellite

Livebox 2 zte adsl
Amel6
contributeur occasionnel
787  

Re : TV par satellite

Merci d'avoir essayé mais j'ai déjà refait la manip des dizaines de fois et ça ne fonctionne pas. Bon après-midi. Et merci encore
Mogetto
fan
fan
786  

Re : TV par satellite

Il ne faut pas oublier que meme si le flux tv provient du sat, le déco a tout de meme besoin d'une connection internet pour s'identifier ect ... Donc si vous n'avez pas de connection ADSL il est normal que votre déco ne fonctionne plus!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Amel6
contributeur occasionnel
781  

Re : TV par satellite

Mon interrogation vient plutôt sur la possibilité éventuelle de bloquer la mise à jour du décodeur satellite le temps de régler le problème de la livebox car avant la tentative de mise à jour de ce dernier cela fonctionnait malgré le dysfonctionnement de la livebox et encore maintenant la TV fonctionne quelques secondes avant de se recouper lorsque je réessaye.
Ancien Membre
754  

Re : TV par satellite

Bonjour,

 

Avec leur nouvelle architecture (UHD 90) il n'y a aucun espoir à avoir. Vous avez obligatoirement besoin d'une connexion Internet valide dès la sortie de veille du décodeur pour accéder au menu, sans menu pas de chaînes.

 

Vous voyez vous ne piratez pas la TV mais Orange vous emmerde quand même, ils emmerdent tous leurs clients à cause de leur usine à gaz absolument pas au point.

Notez que les problèmes de désynchronisation ne se résoudront jamais sans les contacter. Les causes peuvent être multiples, chez moi ils ont mis 3 semaines pour trouver avec 3 déplacements, évidemment le problème était chez eux, la cause manque de rigueur, j'ai eu 2 mois gratuits.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne