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Interrogez la communautéToujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV Orange
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Toujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV Orange
Voici 4 Semaines que je n'ai plus accès à mon bouquet CANALSAT. Après avoir eu le service client CanalSat puis Orange... Toujours la même chose
Et pas d'accès à la moaique qui me renvoi sur un avertissement que je ne suis pas abonné au service... Alors que je reçois mon offre multi plateforme sur ma tablette....
JE craque !!! Que faire
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Re : Toujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV Orange
Bonjour psginho,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Problème Mosaique
Bonjour psginho,
Je vous invite à patienter jusqu'à demain et à redémarrer votre installation
Par la suite je vous propose de rester sur la chaîne 63 (environ 1h) pour la réactiver des droits Canal+.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Problème Mosaique
J'ai plus de mot... Toujours la même chose et cette saloperie d'écran "
J'ai eu Canalsat. Tout est ok pour eux. Je me connecte parfaitement bien sur ma tablette...
Je fais quoi, je bloque les prélévements "Orange" ? Je change d'Opérateur ? Reset LiveBox +Reset Décodeur et toujours rien...
Bien à vous
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Re : Problème Mosaique
Bonjour psginho,
Merci de votre retour. Après vérification une anomalie était présente sur votre dossier. Je vous invite à nouveau à patienter jusqu'à demain et à redémarrer votre installation
Par la suite je vous propose de rester sur la chaîne 63 (environ 1h) pour la réactiver des droits Canal+.
Pouvez-vous me faire un retour ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Problème Mosaique
Bis Répétita... Toujours pas accès à la mosaique... C'est quoi cette anomalie sur mon dossier ? J'ai rebooté 10 fois et toujours le même message... Soit c'est le décodeur qui **bleep**, soit c'est au serveur Orange... Je reçois toutes les chaines Canalsat via IPAD ou Téléphone et impossible chez moi... C'est étrange quand même ! Si pas d'amélioration dans les prochains jours je fais opposition à ma Banque sur les prélévements Orange et je passe chez un autre opérateur... Franchement je craque !!!
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Re : Problème Mosaique
Bonjour psginho,
Merci de votre retour.
J'en informe nos experts techniques et je reviens vers vous. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour rétablir votre service le plus rapidement possible.
Bonne journée.
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Re : Problème Mosaique
Bonsoir psginho,
Pouvez-vous me dire si vous pouvez visualiser la chaîne canal dans l'univers Orange ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Problème Mosaique
Oui toutes les chaines Canal + .... sur la TV Orange... .Aucun problème....
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Re : Problème Mosaique
Bonjour psginho,
Suite aux opérations effectuées par nos experts, pouvez-vous redémarrer votre installation et me dire si votre service est rétabli ?
Je reste à votre disposition.