- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Toujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Mosaique
Super Parfait... Tout fonctionne à nouveau... Merci aux Experts d'Orange (A quand sur TF1 ? ) Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème que j'avais au cas où ???
Vous remerciant encore pour tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Mosaique
Bonjour psginho,
Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétabli. Concernant le dysfonctionnement c'était un problème de droit sur la mozaïque de Canal mais uniquement sur la partie du décodeur. Ce qui explique que vous pouviez avoir l'univers Canal sur votre tablette.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV Orange
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. j'ai eu un gros bug et orange m'a changé le decodeur udh slim et la carte access et depuis plus de canal sat. j'ai eu une intervention de niv 2 et ça marche toujours pas. la mire me demande de me réabonner. je suis resté plusieurs heures sur la 63 et rien. je désespère. merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV Orange
Bonjour fred67230,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus d'acces à la mire canal sat
Bonjour fred67230,
Quand vous effectuez un changement de carte d'accès TV, il faut réactiver votre bouquet CANALSAT. L'avez-vous fait ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus d'acces à la mire canal sat
Bonsoir Bruno,
oui je pense que ça a été fait en agence car je l'ai demandé. est-ce que tout a été fait? Pouvez-vous le voir dans l'historique. Le tech que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il l'a réactivé et m'a mis en attente sur la 398 une bonne heure, mais toujours rien. J'ai même recoupé la box et le décodeur par la suite et même résultat.
Merci
bien cordialement
Fred
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus d'acces à la mire canal sat
Bonjour fred67230,
Je vous invite à vérifier que votre bouquet CANALSAT a bien été réactivé en appelant le service clients de CANALSAT au 0892393910.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus d'acces à la mire canal sat
bonjour si je peux me permettre avec votre numero d abonne canalsat vous pouvez ouvrire votre compte directement chez canalsat et ainsi reactiver vos droits ou les verifier cela vous evite leur tel surtaxée
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV Orange
Bonsoir,
merci pour vos réponses. Donc j'ai appelé canalsat mais que 30 min d'attente téléphonique et toujours pas de réponse. Je suis allé sur mon compte canalsat et là j'ai vu que le numéro de carte via access c'est encore l'ancien qui commence par 331xxxxxx alors que le nouveau est 335xxxxx , mais je n'ai pas trouvé où le changer.
bien cordialement
frederic
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours aucun accès à la mosaique Canalsat sur TV Orange
Bonjour Frederic,
Lorsque j'avais fait le changement de droit j'étais déjà abonné chez Canal avec mon propre décodeur pour vous il s'agit d'un changement de carte je leur avais communiqué mon numéro afin d'activer mes droits sur cette nouvelle carte il faut donc appeller le service client de Canal pour moi il n'y a pas d'autre solutions afin d'activer vos droits sur votre carte 335XXXXXXX j'avais du patienter 48 h . Quelqu'un peut il confirmer que les numéros de carte Viaccess par satellite commence par 335xxxx .Merci
Jean-Philippe