Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Transmetteur video et decodeur satellite orange

gjp_n
super star
super star
349  

Re: Transmetteur video et decodeur satellite orange

@etscan

 

Bonjour,

 

Oui la solution serait bonne... SI, il n'y avait la contrainte de la descente de parabole !

Votre solution serait pertinente dans le cas d'une distribution IP-TV... Mais pas là.

 

C'est ça son problème : la descente de parabole, laquelle, pour une raispon "X" ne peut pas être modifiée sans travaux importants semble-t-il.

 

Et pour ma part également, sans expérience des types d'équipements proposés, je reste très prudent quant à la garantie de fonctionnement correct avec le matériel Orange.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Dls
contributeur occasionnel
334  

Re: Transmetteur video et decodeur satellite orange

Merci de vos retours. Je vais contacter un antenniste et je vous dirai !
Si le décodeur n est pas a coté de la tv ce ne serait pas dramatique vu que c dans la meme piece.
Oui en gros mon câble parabole arrive au mur, normal. Et je veux mettre tv a l autre bout de la pièce où il n y a pas d arrivée sans saignée ou câble partout.
J avais en tête que peut être il était possible de brancher un transmetteur hd a la sortie murale puis décodeur et a l autre bout le récepteur.... ?
Je reviens vous dire quand j ai une réponse de l antenniste !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne