Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Tv Orange Démarrage en cours

Thilua
contributeur
865  

Tv Orange Démarrage en cours

Bonjour, depuis cet après midi le décodeur essaie de demarrer mais sans succès. Comment résoudre ce problème? Merci
3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
861  

Re : Tv Orange Démarrage en cours

Bonsoir,

 

Quel modèle de décodeur et quelle interface ?

 

Si vous êtes avec des menus à fond blanc (nouvelle TV d'Orange), vous pouvez tenter une réinitialisation.

Avec la télécommande, faire la séquence de touches : bleu-jaune-bleu... Et choisir "réinitialiser".

 

Cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
853  

Re : Tv Orange Démarrage en cours

bonjour Thilua

 

éteignez le décodeur électriquement,redémarer la box,quant tout est ok sur la box,redémarer le décodeur,

il y avait certainement une mise à jour à ce moment la,et c'est long.

 

tenez nous au courant

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
795  

Re : Tv Orange Démarrage en cours

@Thilu,


Bonsoir,


Votre décodeur TV est-il relié à la Livebox par Liveplug ou par câble Ethernet ? Avez-vous fait redémarrer votre installation comme vous l'a suggéré @gjp_n ou une réinitialisation du décodeur TV comme vous l'a conseillé @melet39 ?


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne