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Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
Voila une heure que tout les telechargement essayé se conclus par la meme anomalie: O02.
(France2/3/4 et Gulli)
Le problème persiste... je me rend donc sur assistance.orange.fr comme préconisé.
Et ensuite? Je ne trouve pas de solutions ici.
Merci. Gaetan
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Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
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Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
Bonjour,
Surtout que ce code O02 ne figure pas dans les codes erreur (eh eh sauf erreur !), dans les codes répertoriés sur les pages de maintenance concernant la TV... Enfin, s'il y est je ne l'ai pas vu !
Je viens de chercher un peu partout sans succès.
Tentez d'identifier l'incident avec le ogiciel "My Livebox"... Qui sait ?
Courage et cordialement.
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Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
Bonjour ,
j'ai le meme probleme depuis ce matin .
J'ai essayé pas mal de manip mais toujours rien .
Christ07
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Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
J'ai trouvé cela en forum...
un message du 12/04/2014 de "Fred87" (chercher Fred87 dans la zone de recherche au-dessus)
Cela me semble un peu "rouleau compresseur" que l'échange du décodeur, mais bon...
Courage à vous deux
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Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
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Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
moi aussi je suis enerreur systématique depuis ce matin
brancher, débrancher ne change rien
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Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
Pour information... Je viens de vérifier s'il ne s'agissait pas d'une sorte de panne générale non répertoriée...
Je viens donc tout juste de tenter cette fonction de TV à la demande sur mon propre équipement... Ben non : ça marche !
Avez-vous testé avec "My livebox" ?
A+
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Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
que doit on faire??????
merci pour votre aide
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Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
Si vous avez lu ma réponse au-dessus, dans un cas similaire d'affichage de ce code, le SAV a fait procéder à l'échange du décodeur... Et cela a résolu le problème.
J'ai dit aussi que ce n'était pas la solution qui m'était venue en tête parce que je la trouve lourde... Mais si effectivement il n'y a rien d'autre à faire... Bon...
J'ai atteint mes limites là... Je ne puis que vous conseiller d'appeler le SAV (3900 ou 3970 selon votre offre), d'expliquer votre cas et ils vont après tests très vraisemblablement vous donner un code SAVI pour vous rendre à la boutique la plus proche afin d'effectuer le changement du décodeur, sinon vous l'envoyer en "point relai".
Evidemment, quel que soit le cas de figure, la remise en état de votre service ne sera pas faite aujourd'hui j'en ai peur.
Courage à vous et bonne fin de dimanche.
PS : on peut encore faire l'hypothèse que c'est un sujet en commun avec le contrôle des droits et la nouvelle interface "nouvelle TV d'Orange... Je dis cela parce que je trouve étrange qu'en même temps plusieurs utilisateurs se plaignent du même dysfonctionnement. On échappe à la probabilité... Etes-vous encore en ancienne interface (pages à fond noir) ?