Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr

Gaetanlemoal
contributeur
3 216  

Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr

Bonjour.
Voila une heure que tout les telechargement essayé se conclus par la meme anomalie: O02.
(France2/3/4 et Gulli)

Le problème persiste... je me rend donc sur assistance.orange.fr comme préconisé.
Et ensuite? Je ne trouve pas de solutions ici.

Merci. Gaetan
44 RÉPONSES 44
Gaetanlemoal
contributeur
3 212  

Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr

Branchement/debranchemment.... et compagnie c'est fait et ca ne change rien.
gjp_n
super star
super star
3 204  

Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr

Bonjour,

 

Surtout que ce code O02 ne figure pas dans les codes erreur (eh eh sauf erreur !), dans les codes répertoriés sur les pages de maintenance concernant la TV... Enfin, s'il y est je ne l'ai pas vu !

 

Je viens de chercher un peu partout sans succès.

 

Tentez d'identifier l'incident avec le ogiciel "My Livebox"... Qui sait ?

 

http://assistance.orange.fr/identifier-et-resoudre-vos-incidents-avec-le-logiciel-ma-livebox-4668.ph...

 

Courage et cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Christ07
contributeur
3 203  

Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr

Bonjour , 

 

j'ai le meme probleme depuis ce matin . 

 

J'ai essayé pas mal de manip mais toujours rien .

 

 

 

Christ07

 

 

gjp_n
super star
super star
3 197  

Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr

J'ai trouvé cela en forum...

 

un message du 12/04/2014 de "Fred87" (chercher Fred87 dans la zone de recherche au-dessus)

 

Cela me semble un peu "rouleau compresseur" que l'échange du décodeur, mais bon...

 

Courage à vous deux

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Gaetanlemoal
contributeur
3 155  

Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr

Merci. Je vais essayer!
elona1807
contributeur
3 137  

Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr

moi aussi je suis enerreur systématique depuis ce matin

brancher, débrancher ne change rien

gjp_n
super star
super star
3 129  

Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr

Pour information... Je viens de vérifier s'il ne s'agissait pas d'une sorte de panne générale non répertoriée...

 

Je viens donc tout juste de tenter cette fonction de TV à la demande sur mon propre équipement... Ben non : ça marche !

 

Avez-vous testé avec "My livebox" ?

 

A+

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
elona1807
contributeur
3 120  

Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr

que doit on faire??????

 

merci pour votre aide

gjp_n
super star
super star
3 104  

Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr

Si vous avez lu ma réponse au-dessus, dans un cas similaire d'affichage de ce code, le SAV a fait procéder à l'échange du décodeur... Et cela a résolu le problème.

 

J'ai dit aussi que ce n'était pas la solution qui m'était venue en tête parce que je la trouve lourde... Mais si effectivement il n'y a rien d'autre à faire... Bon...

 

J'ai atteint mes limites là... Je ne puis que vous conseiller d'appeler le SAV (3900 ou 3970 selon votre offre), d'expliquer votre cas et ils vont après tests très vraisemblablement vous donner un code SAVI pour vous rendre à la boutique la plus proche afin d'effectuer le changement du décodeur, sinon vous l'envoyer en "point relai".

 

Evidemment, quel que soit le cas de figure, la remise en état de votre service ne sera pas faite aujourd'hui j'en ai peur.

 

Courage à vous et bonne fin de dimanche.

 

PS : on peut encore faire l'hypothèse que c'est un sujet en commun avec le contrôle des droits et la nouvelle interface "nouvelle TV d'Orange... Je dis cela parce que je trouve étrange qu'en même temps plusieurs utilisateurs se plaignent du même dysfonctionnement. On échappe à la probabilité... Etes-vous encore en ancienne interface (pages à fond noir) ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755257 membres inscrits 🧡

2146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne