- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
Bonsoir,
Même soucis chez moi... j'attends demain pour appeler si ça ne refonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
Bonsoir,
Comme je l'ai mis à la fin de mon dernier messgae (en PS), on échappe maintenant au cas isolé, et l'identification de ce dysfonctionnment, qui remonte pour tous à ce matin, ne peut pas être une coïncidence.
Etes-vous encore avec l'ancienne interface d'Orange (pages avec un fond noir sur les menus) ?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
En effet, j'ai un fond noir sur les menus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
oui, jamais eu de pb que depuis ce matin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
Je ne crois pas me tromper énormément maintenant...
La TV à la demande a un mode de fonctionnement quelque peu similaire à la VOD. Comme je l'ai dit dans une réponse sur ce sujet...
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Ocs-Go/m-p/492194#M9399
Brutalement l'année dernière, le fonctionnement de la VOD présentait des lacunes jusqu'alors jamais rencontrées et le SAV ne savait finalement guère me répondre... Le fonctionnement est redevenu normal une fois le passage à "la nouvelle TV d'Orange" (menu avec des pages à fond blanc).
La raison de ce dysfonctionnement est que très certainement - et sans en parler à quiconque comme d'hab !!!! - Orange a trsè vraisemblablement migré ses plateformes (les serveurs auxquels sont connectés les clients "satellite") la nuit dernière. Il s'ensuit que le contrôle des droits ne doit plus être exactement le même qu'antérieurement - des incidents sur les bouquets TV - et que le fonctionnment de certaines applications devient incompatble avec les anciennes interfaces. Comme avec ces anciennes interfaces, on ne peut pas réinitialiser le décodeur... Vlan ! Cherchez l'erreur !
Le seule solution pertinente que j'entrevoie à présent, c'est de migrer vers la nouvelle interface...
Ce n'est pas gagné, car existent plusieurs cas de figure :
1. Si vous avez un ancien décodeur type SHD 85... Pas de possibilité autre : il faut chager le décodeur (appel 3900/3970)
2. Si vous avez un UHD 87 Sat... il faut demander la migration via votre "espace-client"... TV... Mes équipements (dans les rubriques à gauche de l'écran)... Tester l'éligibilité et si c'est OK remplir le formulaire. Vous recevrez un message qui vous expliquera sous quel délai ce sera fait et vous apportera des précisions.
Je pense être proche de la vérité.
Si besoin de davantage de précisions... Renvoyez-moi un messgae.
Courage... On va en voir le bout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
Merci beaucoup pour la réponse Je verrai tout ça demain après une bonne nuit de repos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
Sourire... Oui je comprends cela.
Le moment venu, si ma suggestion répond au problème, n'oubliez pas de préciser que la solution est trouvée.
Merci d'avance et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
Bonsoir,
Donc voir ci-dessus pour les solutions très probables (passage à la nouvelle TV orange).
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
Bonjour,
Mon décodeur est de type UHD87 SAT. Mais voici ce que note Orange :
"Vous possédez un décodeur UHD 87 SAT, la migration de votre décodeur vers la nouvelle TV d'Orange n'est pas encore ouverte mais vous sera prochainement proposée."
Je vais donc appeler pour en savoir plus.
Bonne journée