- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
Bonjour,
Pourriez vous me transmettre le lien pour le formulaire en lien avec l'erreur O02.
Merci d'avance de votre reponse et de votre investissement sur ce fofo.
Cordialement,
Damien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
Bonjour,
Je crois que ce code n'est toujours pas répertorié dans les incidents de la TV Orange par satellite.
Comme je l'avais suggéré dans ce fil (ce qui a été une solution pour certains utilisateurs), c'est de passer à la nouvelle TV d'Orange (nouvelle interface) ; une mise à jour des décodeurs UHD 87 Sat qui résout quand même pas mal de bugs.
ATTENTION : on ne peut pas mettre à jour un décodeur SHD 85, il faut en demander l'échange pour un UHD 90.
Si votre question est de savoir comment on y passe à cette nouvelle interface, il s'agit d'abord de tester son éligibilité...
Comment passer à la nouvelle interface donc ?
1. Aller dans l'espace-client sur votre PC
2. Par exemple dans le menu TV, choisir à gauche "mes équipements"
3. si éligibilité choisir "tester mon éligibilité"
4. Suivre les instructions
Bon courage et bonne mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
Bonjour,
Le soucis est réglé de mon coté ! Merci gperrin
J'ai contacté le SAV orange via le chat. 30 min apres un nouveau decodeur m'a été proposé ! recupération 2h en boutique orange ! J'ai tout rebranché, fait les MaJ et la VOD est de retour !!!
Un SAV supprenament efficace pour le coup !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
@Ethanol38 a écrit :Bonjour,
Le soucis est réglé de mon coté ! Merci gperrin
J'ai contacté le SAV orange via le chat. 30 min apres un nouveau decodeur m'a été proposé ! recupération 2h en boutique orange ! J'ai tout rebranché, fait les MaJ et la VOD est de retour !!!
Un SAV supprenament efficace pour le coup !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr
@gjperrin a écrit :
@Ethanol38 a écrit :Bonjour,
Le soucis est réglé de mon coté ! Merci gperrin
J'ai contacté le SAV orange via le chat. 30 min apres un nouveau decodeur m'a été proposé ! recupération 2h en boutique orange ! J'ai tout rebranché, fait les MaJ et la VOD est de retour !!!
Un SAV supprenament efficace pour le coup !
Bonne journée
Bon... C'est parfait alors.
Bonne suite et bonne journée à vous
- « Précédent
- Suivant »