- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Tv a la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv a la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv a la demande
Rien ne fonctionne. Ni video a la demande, ni la musique, ni application.
Code erreur p01.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv a la demande
bonjour @Af6
redémarre électriquement ton installation,et si cela ne suffit pas,réinitialiser
voir ici
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv a la demande
Bonjour @Af6,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv a la demande
Comme d'habitude, en téléchargeant une vidéo à la demande!
On est en satellite et avec un fabuleux débit de 2MO, loin, très loin des pubs et autres...
Ce fameux code P01, ben oui on rame beaucoup dans notre village!
Il y a les villageois qui rament et les "autres" qui ont des bons débits et on nous parle de "5g" bientôt!
Aujourd'hui on a des gens qui ont avec un décodeur un super débit et pas de soucis et il y a les "oubliés" qui ont le même décodeur et des soucis!
Ce qui veut dire que tout fonctionne sauf si on est à la traine!
Je me rappelle cette anectode suite à un soucis de ligne externe et l'intervention de Orange, le gars m'avais dit , sur votre poteau, il y a numéricable, vous serez plus embêté!