Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Tv orange

Miss02
contributeur
633  

Tv orange

Bonjour voilas j'ai la ADSL et je doit passer la la parabole pour avoir la.télé sauf que j'ai pas de parabole et que je suis locataire j'aurai voulu savoir si je pouvais passer par la ligne téléphonique car j'ai un ami chez Orange qui habite en campagne et lui passe par la prise téléphonique
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Tv orange

salut @Miss02

 

pour la TV orange, le mode IPTV (par l'ADSL) ou parabole ne se fait pas par choix, mais en fonction de l'éligibilité de ta ligne

 

si tu es trop loin du NRA ou qu'il n'est pas équipé IPTV, tu seras forcément en réception TV orange par SAT

 

POur savoir ce qu'il en est, fais un test d'éligibilité sur degrouptest et tu dois avoir une atténuation inférieure à 48 dB pour avoir l'IPTV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LeBreton56
star
star
626  

Re: Tv orange

@Miss02Bonjour ! Je me préparais à vous expliquer quand je me suis aperçu qu ' @fredolerouge avait déjà tout dit donc mon intervention est inutile . Je dirais simplement qu ' il y a 3 ans , j ' étais exactement dans votre cas et évidemment je n ' ai pas pris la parabole . Par contre , ma voisine de palier avait Free comme opérateur qui lui avait proposé la télévision par ADSL . Elle avait rapidement renoncé à la regarder car c ' était abominable .

Par contre , Mon Frère qui habite une petite ville de Bourgogne , a toujours eu la télévision par ADSL . Rien ne sert de mettre ainsi en parallèle des zones différentes car les conditions de réception le sont aussi .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne