Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Tv par satellite, pas de replay (tv à la demande) pour la chaîne n° 11 NT1

PPC57
passionné
26 820  

Tv par satellite, pas de replay (tv à la demande) pour la chaîne n° 11 NT1

Bonjour à tous,

récemment abonné à Orange avec la TV par satellite.

Je  voulais revoir une émission diffusée sur NT1 (cette semaine), mais pas moyen d'obtenir la TV à la demande pour cette chaîne, pourtant l'émisson est bien en rediffusion dans le programme TV.

Pas d'accès à la TV à la demande pour cette chaîne, quel que soit le chemin employé.

Votre avis serait précieux.

Merci pour votre participation.

Solutions approuvées
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
26 517  

Re : Tv par satellite, pas de replay (tv à la demande) pour la chaîne n° 11 NT1

Bonsoir PPC57,

Vous avez la possibilité de revoir les émissions en replay sur votre PC via  le site de NT1. 

Bonne soirée.

Claudine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
26 679  

Bonjour PPC57?

La TV à la demande n'est pas disponible sur la chaîne NT1, par contre NT1 a fait le choix de rediffuser cette émission. Plusieurs chaînes du bouquet inclus et des bouquets payants proposent ce service Voir ce lien 

Bonne journée.

Claudine.

PPC57
passionné
26 651  

Merci pour cette réponse,

mais avec le lien, dans la catégorie payante pas de chaîne NT1 ?

@+ 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
26 621  

Bonjour PPC57,

La chaîne NT1 fait partie de la liste des chaînes incluses et non payantes.

Voir le lien .

Cordialement.

Claudine.

PPC57
passionné
26 598  

votre réponse:

La TV à la demande n'est pas disponible sur la chaîne NT1, par contre NT1 a fait le choix de rediffuser cette émission.

Donc pas de replay sur NT1 

redifuser cette émission !   La quelle ?

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
26 518  

Bonsoir PPC57,

Vous avez la possibilité de revoir les émissions en replay sur votre PC via  le site de NT1. 

Bonne soirée.

Claudine.

sylvie81
contributeur
24 459  

Orange est censé être capable de donner un même niveau de service que SFR ou Bouygues. Pourtant, nous ne pouvons pas avoir NT1 ni TMC en replay sur la TV orange. Lorsque j'étais chez SFR, les chaînes Paramount et TCM étaient incluses dans l'abonnement de base ainsi que les replay de NT1 et TMC, sans suppléments de coût. J'avoue que je n'ai pas pensé à vérifier ces points en venant chez Orange. Lorsque j'ai déménagé, j'ai pris mon abonnement complet chez Orange car le téléphone portable passait mieux là où je me déplace. Par contre, je pensais avoir au moins les mêmes services que chez SFR pour la télévision. 
Je suis déçue de cette différence par rapport à mon ancien abonnement chez SFR. Serait-il possible que Orange améliore ces points ? Si ce n'est pas le cas dans les prochains mois, je retournerais chez SFR et ne garderais que l'abonnement pour le téléphone portable.

blopounet
contributeur
22 464  

Je ne peux qu'approuver ce message.

Je viens de chez SFR où l'offre TV était bien plus intéressante que chez Orange et pour un coût bien moindre.

Ne pas pouvoir bénéficier de l'ensemble des replays comme ceux de NT1 est fort regrettable et il serait agréable qu'Orange nous informe de la réelle raison pour laquelle on ne peut accéder à ces replays qui me semblent être toutefois la base dans ce type d'offre.

Merci.

sosozozo
contributeur
17 330  

Orange compte t'il évolué sur ces différents points négatifs face à la concurence?
Je m'attendais à plus de qualité en service tv (absence de chaine en replay / delai de diffusion en replay ) comparaison concurentielle faite, un peu déçu
Livia1
contributeur
16 228  

Bonjour, je viens de passer chez Orange et j'étais très contente parce que j'allais avoir la fibre et 2 décodeurs gratuit! Pour les replay c'est plus pratique pour moi, mais quand j'ai voulu regarder "Revenge"! Qui passe sur NT1 j'ai eu la surprise de voir que cette chaine n'est pas sur le bouquet! Alors SFR n'a pas la fibre c'est vrai.... Mais au moins îls ont toutes les chaînes en replay!!! Voila j'espère que Orange va trouver une solution, c'est n'importe quoi!
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 740375 membres inscrits 🧡

4543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne