- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- UHD 87 - 3 inits minimum nécessaires avant que le ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUHD 87 - 3 inits minimum nécessaires avant que le décodeur démarre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis plus d'une semaine, je rencontre des problèmes avec mon UHD 87.
Il veut se mettre à jour en permanence, et fait au moins 3 inits à chaque démarrage avant que je puisse accéder à la TV.
Il me demande également fréquemment de tout réinitialiser et de changer le code parental.
Sinon, il boote, se bloque sur TV (je ne peux alors rien faire bouger avec la télécommande), puis au bout de 2 minutes reboot tout seul et ainsi de suite... pendant parfois plus de 30 minutes.
Quand je débranche mon installation orange (Livebox + décodeur) et que celà dure suffisamment longtemps, il arrive plus facilement à trouver la TV (seulement 2 inits pour redémarrer).
celà ne peut plus durer. Que faut il faire ou changer ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nécessaire fait pour un envoi sur le point relais convenu. Un SMS vous sera adressé lors de la mise à disposition du colis.
Je vous confirme que cette option est bien incluse à votre offre, désolé qu'une information erronée vous ait été communiquée.
Bonne fin de journée.
Joël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD 87 - 3 inits minimum nécessaires avant que le décodeur démarre
Bonjour,
Votre Décodeur TV est-il relié à la Livebox par Liveplug ou par câble Ethernet ? Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur UHD 87
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur UHD 87
De gauche à droite :
1,2,3 vert fixe
4 vert clignotant
5 vert fixe
6 non allumé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur UHD 87
je reçois ma nouvelle Livebox demain donc je pourrai vous donner les indications avec la LB Play demain ( pour le moment j'ai l'ancienne)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur UHD 87
Après 4 jours où tout s'est bien passé, rebelote ce soir : le décodeur ne veut plus démarrer, même après avoir changé la Livebox.
Tjs les mêmes symptomes :
init, puis TV et écran noir, ou dans le meilleur des cas le son pendant 1/4 s et le meu avec TV/Canalsat etc, mais impossible de naviguer, et derrière ca reboot.
Pouvez vous réinitialiser à distance mon décodeur, ou alors demander le changement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD 87 - 3 inits minimum nécessaires avant que le décodeur démarre
Bonjour,
Suite aux tests que nous avons effectués le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire, il vous sera facturé 69 euros.
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous. Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)
Cordialement.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD 87 - 3 inits minimum nécessaires avant que le décodeur démarre
L'envoi d'un autre décodeur ne serait il pas préférable ?
69 euros pour venir constater qu'un équipement qui tantôt fonctionne, tantôt ne fonctionne pas est bien défectueux est un pari à la fois couteux et hasardeux.
Je peux vous faire une vidéo si vous ne me faites pas confiance.
Je suis ingénieur, croyez bien que j'ai essayé toutes les configurations avant de demander de l'aide.
Si la seule solution est un déplacement à 69 euros, j'étudierai serieusement le passage chez Free pour l'internet, assorti de la location d'un Cube Canal + pour le satellite
Ca me coutera moins cher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur UHD 87
Bonjour,
La réparation est offerte, et seul le déplacement du technicien est facturé (69€) s'il s'avère que le dysfonctionnement provient de votre domicile.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur UHD 87
Encore une fois, envoyer un technicien pour une panne intermittente...
Que se passe t'il s'il vient et ne constate pas la panne ? Je paye 69 euros pour un statu quo ?