Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

UHD 87 - 3 inits minimum nécessaires avant que le décodeur démarre

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 444  

Re : UHD 87 - 3 inits minimum nécessaires avant que le décodeur démarre

@scanlan75018,


Nécessaire fait pour un envoi sur le point relais convenu. Un SMS vous sera adressé lors de la mise à disposition du colis.


Je vous confirme que cette option est bien incluse à votre offre, désolé qu'une information erronée vous ait été communiquée.


Bonne fin de journée.


Joël

signature.jpg

gjp_n
super star
super star
2 089  

Re : Problème décodeur UHD 87

Rire... Quelque part vous êtes veinard vous : vous venez d'avoir affaire avec un conseiller efficace et qui répond intelligemment à votre demande.

 

Merci et bravo Monsieur le Conseiller... Ca existe donc ce modèle de Conseiller ? 

 

Et puis pour vous "scanlan75018", bonne continuation.... Mais pendant que j'y pense avec ce pot manifeste... Moi je tenterais ma chance au Loto... On ne sait jamais (rire de nouveau)

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
scanlan75018
contributeur occasionnel
2 082  

Re : UHD 87 - 3 inits minimum nécessaires avant que le décodeur démarre

Merci !

 

Nouveau symptome étrange : le décodeur s'allume parfois seul, sur une chaine que nous n'avons pas sélectionnée, et nous n'avons que le son (branché sur la sortie SPDIF). Rien ne sort via la sortie HDMI, je n'ai pas testé via la PERITEL.

 

Je me dis que c'est probablement un décodeur reconditionné où des enregistrements avaient été programmés... mais vu qu'on n'a pas le disque dur, pas moyen de les annuler.

 

Mais ca me semble tiré par les cheveux.

 

En même temps je vois pas d'autre hypothèse. Qqn aurait déjà eu ce problème ?

 

Si c'est çà, que celui qui enregistrait les Têtes Brulées se dénonce

gjp_n
super star
super star
2 080  

Re : UHD 87 - 3 inits minimum nécessaires avant que le décodeur démarre

Je ne vois plus que l'intervention d'un exorciste ! (rire)...

 

 Première des choses à faire, c'est une réinitialisation du décodeur (c'est sans doute un peu long, mais bon...) via les touches de couleur dans la séquence bleue-jaune-bleue. Et sans le faire "se nommer", cela doit faire sortir le Démon (sourire... Car je sais aussi que c'est très "chiant" quand on a un problème de ce type) qui vous embête.

 

Essayez donc cette réinitialisation.... Et on avisera.

 

Bonne soirée quand même.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 058  

Re : UHD 87 - 3 inits minimum nécessaires avant que le décodeur démarre

Bonjour @scanlan75018 et @gjp_n,


N'ayant pas d'exorciste sous la main je vous invite à appliquer le conseil de giperrin d'effectuer une réinitialisation du décodeur.

Pour compléter sa réponse, voici un lien qui pourra vous aider :


http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php#5



Je reste à votre écoute.


Bonne journée.


Joël



signature.jpg

gjp_n
super star
super star
2 056  

Re : UHD 87 - 3 inits minimum nécessaires avant que le décodeur démarre

Eclat de rire...

Bonne journée à vous tous

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
scanlan75018
contributeur occasionnel
1 988  

Re : UHD 87 - 3 inits minimum nécessaires avant que le décodeur démarre

Bon ben ce coup ci tout semble bien aller ! Avec le disque dur c'est quand même bien mieux, et je viens de voir que la box lisait les fichiers via DLNA, c'est très bien !

 

Merci pour tout en espérant ne plus avoir trop besoin de venir trainer par ici

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 944  

Re : UHD 87 - 3 inits minimum nécessaires avant que le décodeur démarre

Bonjour @scanlan75018?


Merci de votre retour, bonne journée.


Joël

signature.jpg

spokorsk
contributeur occasionnel
1 494  

Re : UHD 87 - 3 inits minimum nécessaires avant que le décodeur démarre

Bonjour,
J'ai également reçu mon décodeur uhd 90 ce jour sans disque dur, pourtant j'ai une offre play mais apres tchat sur orange, apparemment il faut que bien je paye 3€ pour l'option avec le disque dur 80 go. Est ce normal ? Merci
Jamap
contributeur
1 427  

Re : UHD 87 - 3 inits minimum nécessaires avant que le décodeur démarre

Bonjour

 

J'ai également reçu mon décodeur UHD 90 samedi sans disque dur alors que j'ai une offre play où il est prévu la gratuité de l'enregistreur 80 go.

j'ai donc téléphoné au 3970 dès lundi, très bien accueilli par une jeune femme qui m'a confirmé que cette offre était gratuite et qu'elle m'envoyait ce fameux disque que je reçois aujourd'hui mercredi en point relais.

Belle efficacité et réactivité du service commercial d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne