- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Re : UHD 90 : Accès impossible aux services
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUHD 90 : Accès impossible aux services
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis une heure j'essaie d'accéder à mon enregistreur.
Au bout de plus de 5 minutes d'attente le message "Service momentanément indisponible" s'affiche avec suggestion de regarder sur le site Orange l'erreur P01. Or la consultation du site ne résout rien : redémarrage de la box, du décodeur, réinitialisation du décodeur, débrancher-rebrancher les liveplug, rien n'y fait. Et il n'y a pas d'incdent connu sur le réseau.
Le test proposé sur le site me dit "Un problème de configuration de vos services TV a été détecté" et qu'un conseiller va me rappeler mais bien sûr, personne ne rappelle.
J'ai le même problème pour les replay, le programme des chaînes est également indisponible. Bref, ça énerve !
Une idée ? (à part changer de décodeur mais ça aussi je l'ai déjà fait, j'en suis à mon 3ème décodeur). Une vraie daube ce produit.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je fais suite à nos échanges en privé. Je vous informe que je viens de passer la commande pour l'échange de votre décodeur dans le point relais que vous avez choisi.
Vous serez averti de sa disponibilité par SMS. Veillez à vous présenter muni d'une pièce d'identité, le décodeur, la télécommande, le bloc d'alimentation et ses câbles et si vous le possédez encore, son conditionnement.
En parallèle, pouvez-vous m'indiquer comment est relié votre décodeur à votre Livebox ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD 90 : Accès impossible aux services
Bonjour @Jacques_du_38,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : UHD 90 : Accès impossible aux services
bonjour @Jacques_du_38
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je fais suite à nos échanges en privé. Je vous informe que je viens de passer la commande pour l'échange de votre décodeur dans le point relais que vous avez choisi.
Vous serez averti de sa disponibilité par SMS. Veillez à vous présenter muni d'une pièce d'identité, le décodeur, la télécommande, le bloc d'alimentation et ses câbles et si vous le possédez encore, son conditionnement.
En parallèle, pouvez-vous m'indiquer comment est relié votre décodeur à votre Livebox ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: UHD 90 : Accès impossible aux services
Merci Nicolas, la liaison se fait par deux Liveplugs (je n'ai pas d'autre possibilité compte tenu de la configuration des lieux. Le dispositif a très bien fonctionné au début.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: UHD 90 : Accès impossible aux services
bonjour @Jacques_du_38
tiens nous au courant de la suite,car pour moi cela peut venir des plugs
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: UHD 90 : Accès impossible aux services
Je viens de ,procéder au remplacement de l'ancien décodeur et à l'installation du nouveau.
Tout s'est bien passé, l'installation a été bien plus rapide que celle de l'ancien appareil, ce qui semblerait prouver qu'il présentait un défaut.
Tout fonctionne correctement. J'espère que ça va durer.
Merci à Nicolas pour son aide à la résolution rapide de mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: UHD 90 : Accès impossible aux services
bonjour @Jacques_du_38
merci de ton retour positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: UHD 90 : Accès impossible aux services
Bonjour @Jacques_du_38
Merci de votre retour positif et bon visionnage.
Bon week-end
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : UHD 90 : Accès impossible aux services
Je rencontre exactement le même problème avec mon décodeur ... a qui dois je m adresser ? Car pour le prix que l on paie j aimerai bien pouvoir accéder à tous les services