- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- UHD 90 : Accès impossible aux services
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUHD 90 : Accès impossible aux services
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : UHD 90 : Accès impossible aux services
quel problème tu as exactement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : UHD 90 : Accès impossible aux services
C'est par l'intermédiaire du modérateur de cette discussion qu'un échange de décodeur m'a été proposé. Mais le nouveau décodeur (j'en suis à mon 4ème) a d'autres défauts, notamment celui de se figer assez souvent, ce qui nécessite un redémarrage et la perte des éventuels enregistrements en cours.
Ce produit n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un terminal en 2020, et je mesure mes propos !
Malgré les mises à jour quasi-quotidiennes ils ne sont pas capables de résoudre des problèmes connus de longue date.
L'arrivée progressive de la fibre dans les foyers explique peut-être qu'ils n'investissent plus dans la maintenance de ce produit. J'attends la fibre pour juillet prochain, j'espère que les produits associés ne seront pas d'aussi piètre qualité, sinon j'irai voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : UHD 90 : Accès impossible aux services
Bonjour @Jacques_du_38
Votre ligne mesure environ 9.5Km. Dans ces conditions votre débit est inférieur à 1Mega. Le débit reçu est à l'origine des lenteurs que vous constatez.
En attendant la commercialisation de la fibre, sachez que vous êtes éligible à l'offre 4G Home avec aide Gouvernementale dans le cadre du programme Aménagement Numérique.
Si cette solution vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : UHD 90 : Accès impossible aux services
Bonjour @Caro-33190,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : UHD 90 : Accès impossible aux services
bonjour @Caro-33190
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : UHD 90 : Accès impossible aux services
"Votre ligne mesure environ 9.5Km. Dans ces conditions votre débit est inférieur à 1Mega. Le débit reçu est à l'origine des lenteurs que vous constatez."
Orange était parfaitement au courant de cette situation. Pourquoi propose-t-il alors un service dont il sait qu'il est défaillant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : UHD 90 : Accès impossible aux services
Le message qui dit "accepte l'aide du webconseiller" est très probablement envoyé par un robot et pas par une personne humaine, il apparaît dans tous les sujets !
Ceci dit, j'ai deux nouveaux problèmes, et qu'on ne me dise pas que ça vient de la vitesse de ma connexion Internet, ça n'a rien à voir.
1er problème : plantage quasi-systématique lorsque j'effectue une avance rapide sur un enregistrement. Le décodeur se bloque et aucune commande ne fonctionne, même pas marche/arrêt, il faut le redémarrer à l'ionterrupteur. A force c'est gonflant.
2ème problème : de façon aléatoire l'écran du téléviseur devient noir, l'afficheur du décodeur s'éteint et tout se bloque. Là encore il faut actionner l'interrupteur. Agréable quand on regarde une compétition sportive non ?
Bref, c'est actuellement au moins un redémarrage par jour plus les réinstallations du décodeur, j'en ai fait un certain nombre ...
Qui a eu ces problèmes, certainement d'autres que moi, qui l'a résolu ? Là je doute avoir des réponses.
Pas la peine de me proposer un nouveau décodeur, j'en suis à mon cinquième. C'est le produit qui est mauvais.
Pas la peine non plus de me proposer une box 4G, Orange ne propose pas la télévision dans ce cas là et ce serait donc une régression.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : UHD 90 : Accès impossible aux services
Bonjour @Jacques_du_38
Utilisez-vous toujours des Plugs ? Quelle en est la marque et le modèle ? Si oui, il faudrait vérifier si une mise à jour de ce matériel est disponible ? Il faudrait faire également au moins un test sans ceux-ci ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : UHD 90 : Accès impossible aux services
Non, je les ai supprimées, la liaison avec la Live Box est directe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : UHD 90 : Accès impossible aux services
Bonjour @Jacques_du_38
Lors des échanges de décodeur, avez-vous bien utilisé également les nouveaux câbles ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !