Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

UHD 90 sat

jerrykan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 651  

UHD 90 sat

bonjour

 

J’ai lu qu’ORANGE avait sorti début juillet l’UHD 90 sat.

Si quelqu’un en possède un, j’aimerais avoir son avis et savoir si le fonctionnement est meilleur que l’UHD87.

1)      L’UHD 87 se plante au démarrage et reste bloqué sur le menu sans son, il ne réagit pas à la télécommande et pour le redémarrer il faut l’arrêter par le bouton marche/arrêt ou attendre qu’il redémarre automatiquement au bout de quelques minutes, mais cela plusieurs fois ( 5 à 6 x) avant qu’il me remette le menu initial avec la région, les codes adultes , c’est lassant à force. ORANGE m’a changé à plusieurs reprises le décodeur, ça fonctionne bien une semaine,

puis cela recommence

2)      Une partie de l’image des vidéos à la demande est brouillée par moment.

 

d’où mon intérêt pour l’UHD 90 sat

 

merci

Balises (2)

Solutions approuvées
corby71
contributeur
15 358  

Re : UHD 90 sat

Octobre 2014 semble une date qui circule...

Mais pas de grand changement avec la TV actuelle...

Toujours pas la possibilité d'acceder aux jeux vidéo, incompatible avec la TV sat:smileysad:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

63 RÉPONSES 63
Didier_B
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 626  

Re : UHD 90 sat

Je n'ai pas l'UHD90 mais encore l'UHD87 Sat .Une mise à jour est prévue bientôt ( 1 mois ?) pour les decodeur UHD87 SAT qui va les transformer en UHD90.

Je ne rencontre pas beaucoup de problèmes mais mon décodeur UHD87 est relié à la livebox par un cable ethernet en direct . Il semble que beaucoup de personnes utilisant une connexion par boitiers CPL ont des problèmes.Le fait d'avoir un nouveau logiciel sur le décodeur le rendra peut être plus "resistant" aux problemes de connexion CPL mais ????

jerrykan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 611  

Re : UHD 90 sat

la connexion à la LiveBox est par câble également, la seule solution quand l'UHD 87 ne veut vraiment pas démarrer (une dizaine de tentative) est de débrancher la prise HDMI du décodeur.

j'ai essayé toutes les solutions : allumer le décodeur avant la TV; l'inverse; TV arrêtée, débranchée du secteur; changé le câble HDMI (pas de premier prix)  rien n'y, pour le moment la seule qui marcherait, c'est de débrancher le câble HDMI côté décodeur.

 

Didier_B
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 601  

Re : UHD 90 sat

Je suis en péritel vu le grand âge de ma TV ... coup de chance ! Et j'eteind tous les soirs TV et décodeur (pour eviter le gaspillage electrique) .ca evite peut être aussi les bugs .  J'espère que les bugs liés au HDMI seront résolus par le UHD90. 

Fab-060
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 525  

Re : UHD 90 sat

Bonjour,

 

Y-a t-il quelqu'un qui sait sous quel délai aura-t-on la mise à jour pour l'UHD87 Sat car pour le moment aucunes informations ne circule à ce propos.

 

D'ailleurs, il y a quelques jours, j'ai téléphoné au service client et eux ne savaient même pas qu'un nouveau décodeur était sur le point de sortir pour les clients Sat et ADSL.:smileyfrustrated:

 

Merci de vos réponses,:smileyhappy:

jerrykan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 512  

Re : UHD 90 sat

Il serait temps qu’ORANGE soignent ses clients qui n’ont pas la chance d’avoir un débit supérieur à 2 Méga et qui ne sont pas prêt d’ avoir la fibre ( bien que mon village se trouve à 5 km d’un central ayant la fibre, ce n’est pas prévu avant 2023) en leurs offrant un décodeur TV qui fonctionne correctement avec fonction multimédia, nouvelle TV d’Orange. J’espère que le UHD90 sera à la hauteur.

Dernier caprice de mon UHD87, il chauffe et au bout d’un certain temps de fonctionnement, il décroche, solution : le surélever pour assurer une bonne ventilation .

corby71
contributeur
15 359  

Re : UHD 90 sat

Octobre 2014 semble une date qui circule...

Mais pas de grand changement avec la TV actuelle...

Toujours pas la possibilité d'acceder aux jeux vidéo, incompatible avec la TV sat:smileysad:

Fab-060
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 053  

Re : UHD 90 sat

Bonjour,

 

Je viens d'échanger mon décodeur sat UHD87 pour un UHD90.

 

Tout fonctionne correctement pour le moment et la nouvelle TV Orange est bien plus jolie et le décodeur affiche enfin du 1080i et non du 720 comme le précédent.

 

Par contre, en ce qui concerne l'enregistrement à distance, il me dit que depuis mon smartphone ce n'est pas possible, je devrais avoir un contact avec Orange ce soir et si j'y pense, je viendrais vous en dire plus.

 

En ce qui concerne la réactivité du nouveau décodeur, il est un peu lent pour aller de la TV orange vers Canalsat, il y a un temps de latence également pour changer les chaines.

 

Petit plus vue que le décodeur fait ADSL ou sat, il n'affiche plus la provenance du signal comme le faisait l'UHD87 (par exemple TF1HD sat) il n'affiche que TF1HD.

 

Bonne journée,

jerrykan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 051  

Re : UHD 90 sat

pouvez vous me dire comment vous avez fait pour changer votre UHD 87 par un 90 car à ce jour ORANGE refuse de change le mien, j'ai appelé le service commercial qui me renvoi vers le service technique qui me dit que c'est le service commercial, puis on dit que c'est en agence qui me dit que c'est le service commercial on tourne en rond,  une demi heure taxée, tout bénéfice pour ORANGE

Fab-060
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 034  

Re : UHD 90 sat

Bonsoir,

 

J'ai simplement appelé le service commercial pour leur demander si je ne pouvais pas avoir un UHD90 à la place de mon UHD87 Sat en insistant un peu.

 

Le service commercial m'a indiqué un n° d'échange à communiquer en agence avec l'ancien matériel, mais je vous recommande de le faire arriver en point relais proche de chez vous pour éviter d'aller en agence commerciale pour rien car ils n'avaient pas de stock.

 

Surtout au téléphone vous insistez bien pour un UHD90.

 

Bonne soirée,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne