Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

UHD87 : sous-titres pour malentendants apparaissant aléatoirement

Jacques_du_38
helper confirmé
helper confirmé
724  

UHD87 : sous-titres pour malentendants apparaissant aléatoirement

Bonjour,

Il y a quelques mois, mon UHD87 passait de façon aléatoire en mode "sous-titres pour malentendants". Au bout de quelques semaines ce défaut avait disparu.

Il vient de resurgir. De temps en temps je suis obligé de dévalider manuellement cette fonction qui apparaît soit lors d'un changement de chaîne, soit au milieu d'un film, bref, sans que l'on comprenne pourquoi.

Est-un défaut de mon décodeur ou d'autres abonnés ont-ils constaté la même chose ?

Merci pour vos retours.

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
720  

Re: UHD87 : sous-titres pour malentendants apparaissant aléatoirement

@Jacques_du_38

 

Bonjour,

 

Je pense que l'on peut incriminer le décodeur, car il n'y a pas de raison que ce "choix" apparaisse systématiquement.

 

Tentez de réinitialiser "usine" le décodeur.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Jacques_du_38
helper confirmé
helper confirmé
693  

Re: UHD87 : sous-titres pour malentendants apparaissant aléatoirement

J'ai déjà tenté plusieurs fois cette réinitialisation mais sans succès.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: UHD87 : sous-titres pour malentendants apparaissant aléatoirement

re @Jacques_du_38

 

comme dit dans un autre de tes sujets,avec tous les problèmes que tu as,le mieux est de demander l'échange du décodeur par les moyens que je t'ai donné

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
687  

Re: UHD87 : sous-titres pour malentendants apparaissant aléatoirement

@Jacques_du_38

 

OK... Comme cela vous a été dit, et compte tenu des dysfonctionnements rencontrés, cela passe par le SAV et l'échange du décodeur.

 

Avant l'échange, n'oubliez pas de conserver la carte Viaccess et le disque dur si vous en avez un (option).

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne