TV d'Orange TV par Satellite

UHD87 : sous-titres pour malentendants apparaissant aléatoirement

Highlighted
contributeur confirmé
559  

UHD87 : sous-titres pour malentendants apparaissant aléatoirement

Bonjour,

Il y a quelques mois, mon UHD87 passait de façon aléatoire en mode "sous-titres pour malentendants". Au bout de quelques semaines ce défaut avait disparu.

Il vient de resurgir. De temps en temps je suis obligé de dévalider manuellement cette fonction qui apparaît soit lors d'un changement de chaîne, soit au milieu d'un film, bref, sans que l'on comprenne pourquoi.

Est-un défaut de mon décodeur ou d'autres abonnés ont-ils constaté la même chose ?

Merci pour vos retours.

4 RÉPONSES 4
Highlighted
super star
555  

Re: UHD87 : sous-titres pour malentendants apparaissant aléatoirement

@Jacques_du_38

 

Bonjour,

 

Je pense que l'on peut incriminer le décodeur, car il n'y a pas de raison que ce "choix" apparaisse systématiquement.

 

Tentez de réinitialiser "usine" le décodeur.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Highlighted
contributeur confirmé
528  

Re: UHD87 : sous-titres pour malentendants apparaissant aléatoirement

J'ai déjà tenté plusieurs fois cette réinitialisation mais sans succès.

Highlighted
#TopMembre
525  

Re: UHD87 : sous-titres pour malentendants apparaissant aléatoirement

re @Jacques_du_38

 

comme dit dans un autre de tes sujets,avec tous les problèmes que tu as,le mieux est de demander l'échange du décodeur par les moyens que je t'ai donné

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
super star
522  

Re: UHD87 : sous-titres pour malentendants apparaissant aléatoirement

@Jacques_du_38

 

OK... Comme cela vous a été dit, et compte tenu des dysfonctionnements rencontrés, cela passe par le SAV et l'échange du décodeur.

 

Avant l'échange, n'oubliez pas de conserver la carte Viaccess et le disque dur si vous en avez un (option).

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 608716 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne