Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

UHD90 slim à rebooter systématiquement

TVsator01
contributeur
565  

UHD90 slim à rebooter systématiquement

Bonsoir,

 

J'ai le nouveau décodeur UHD90. Je dois systématiquement l'éteindre et l'allumer pour avoir les images, sinon j'ai un écran bleu.

Y a til une mise à jour à faire, l'échanger?

 

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
563  

Re : UHD90 slim à rebooter systématiquement

Bonsoir @TVsator01  dans un premier faite cette manipulation disponible ici 

 

http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/reinitialiser-decodeur-blanc-orange

 

si malgrés cette manipulation le problème persiste il faudrta certainement faire un échange du materiel avec un Code SAVI qui vous donneras l'assistance technique ce code vous permettra de vous rendre en boutqiue avec votre décodeur deffecteux et de faire l'échange gratuitement .... ce code et valable 10 jours 

 

bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Ancien Membre
551  

Re : UHD90 slim à rebooter systématiquement

@TVsator01

 

Bonjour,

 

Changez tout simplement de modèle. Exigez un UHD90 de marque SAMSUNG.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 750764 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne