Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Votre offre ne vous permet pas...

Cedricwak
contributeur
3 183  

Re : Votre offre ne vous permet pas...

Voilà même problème pour moi depuis se soir ma cle ne veut pu j'ai le même message qu'au dessus
Magguy29
contributeur
3 170  

Re : Votre offre ne vous permet pas...

Idem j'ai acheté et installé la cle tv. Il n'y a que le replay qui fonctionne. Un message d'erreur m'indique que mon offre ne me permet pas d'accéder aux chaines tv. Aucune n'est accessible. Alors que cet am tout fonctionnait bien. Et je suis cliente internet tv
Merci de m'indiquer la procédure.
jugus2c
contributeur
3 157  

Re : Votre offre ne vous permet pas...

j'ai le même message ce soir alors qu'il y avait le match. Cela fesait 1 an que je m en servais sans problème!!

ZONTA
contributeur
3 146  

Re : Votre offre ne vous permet pas...

Idem la clé est verte j'ai relancé l'application. Rien de vient message : votre offre ne vous permet pas d'accéder à ce service!!!!
Loïc057
contributeur
3 119  

Re : Votre offre ne vous permet pas...

Partout pareil encaisser le fric ca va tout seul pour le reste il s' enfoute de nous on est juste des pompes à fric et après il s' étonne que les gens partent à la concurrence
Stvf33
contributeur
3 099  

Re : Votre offre ne vous permet pas...

Même problème ! 😡 merci à une personne d'orange de bien vouloir se manifester ! A force d'avoir des soucis diverses je vais finir par changer de opérateur 

francinec777
contributeur
3 089  

Re : Votre offre ne vous permet pas...

moi aussi j'ai le même problème. Ce  serait bien que quelqu'un d'orange nous réponde  et nous dise au moins qu'ils sont en maintenance!!!  Est-ce que quelqu'un a résolu le problème. Moi au départ je croyais que ça venait de mon installation ça fait prêt d'une heure que je déconnecte et reconnecte ma clé . Au moins ce serait bien une information d'orange !!!

deimon93
contributeur occasionnel
3 085  

Re : Votre offre ne vous permet pas...

Idem. Je m'en suis servi toute la journée, aucun problème d'habitude et ce soir, mon abonnement ne me permet pas d'afficher les chaînes... Bah voyons!
rominet30120
contributeur
3 050  

Re : Votre offre ne vous permet pas...

idem pour moi mon abonnement ne me permet plus d'acceder a la tv via mon tel 

fr8
contributeur occasionnel
3 035  

Re : Votre offre ne vous permet pas...

J'ai exactement le même problème ! Cela ne fonctionne pas ce soir. Merci de donner la méthode de dépannage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne