Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Votre offre ne vous permet pas...

BrunozziCorinne
contributeur
2 805  

Re : Votre offre ne vous permet pas...

Idem pour moi aussi : votre offre ne vous permet pas ... c'est une catastrophe cette clé tv, comment osez-vous proposez un produit aussi mal aboutis! Quelle solution avez-vous face à ce problème récurrent ?
kerorange
helper
2 638  

Re : Votre offre ne vous permet pas...

Idem : "Votre offre ne vous permet pas " etc etc

Cet engin n'a jamais bien fonctionné plus de 8 jours de rang !

Inexcusable !!!!

 

EDIT: Je voudrais rajouter que j'en ai ras le bol d' Orange car à chaque problème rencontré on a l'impression de ne pas exister; et pourtant je suis chez eux depuis le début (2000) ! La dernière en date est le passage d'un commercial à la maison qui me vend un nouveau forfait en me disant que j'aurai la fibre dans 8 jours: c'était début mai. Des techniciens sont passés installé le cable et la boite de connexion ainsi que la nouvelle Box. Au moment de brancher : RIEN ! Ce n'était tout simlement pas branché en amont ..... et depuis rien n'a changé ! On m'annoce la mise en route pour le 26 juin !!!! Vous trouvez ça sérieux Messieurs -Dames de chez Orange ? De plus après leur départ l'ADSL ne fonctionnait plus . Orange devait me rappeler : RIEN ! je me suis débrouillé seul en tirant un cable de 20 mètres entre l'arrivée ADSL et ma Box . BRAVO !!!!! A votre avis , vous pensez que je vais rester chez Orange ?????

belisabelle
contributeur
2 633  

Re : Votre offre ne vous permet pas...d'acceder a cette chaine

 votre offre ne vou depuis midi mon smartphone affiche votre offre ne vous permet pas d'acceder a cette chaine

kerorange
helper
2 625  

Re : Votre offre ne vous permet pas...d'acceder a cette chaine

J'ai su râler quand ça ne marchait pas... je dois donc dire que maintenant cela fonctionne. Ce soir nous aurons la TV .... c'est presq'un privilège, non ? Je suis curieux et aimerai savoir ce qui peut causer ces nombreux problèmes  :-)

 

jyse
contributeur
1 849  

Re: Re : Votre offre ne vous permet pas...

j'ai de nouveau cet incident meme apres plusieurs réinstallation

kairon
contributeur occasionnel
1 612  

Re: Re : Votre offre ne vous permet pas...

j'ai eu le méme souci, il faut eteindre la box (reintiialiser la livebox)

jyse
contributeur
1 594  

Re: Re : Votre offre ne vous permet pas...

j'ai fait plusieurs reboot sans resultats et j'ai eu le service client orange, ce sont les droits web tv qui n'étaient plus activés, des la remise en service de ceux ci la clé à refonctionné.

Kty24
contributeur
1 586  

Re: Re : Votre offre ne vous permet pas...

J’ai résolu le problème de cette satanée clé TV de la seule manière possible selon moi : je ne l’utilise plus du tout depuis que j’ai découvert l’applicaction Molotov TV sur ma smartTV Samsung : que du bonheur !!! Si j’avais découvert cette application plus tôt, cela m’aurait permis non seulement d’économiser les 49€ dépensés pour cette maudite clé TV, mais aussi et surtout d’éviter les longues soirées d’énervement devant un écran désespérément noir !!!! 

kairon
contributeur occasionnel
1 546  

Re: Re : Votre offre ne vous permet pas...

bonjour, merci pour la réponse, je connais ce cite de tv molotov par android, pour la clé tv orange il faut éteidre la box, sinon ça marche impec, elle fait office de second decodeur, a condition d'avoir un smaphone et l'appli clé tv

bonne soirée

manet21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 261  

Re: Votre offre ne vous permet pas...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

2276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne