Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par Satellite

Wer nutzt Orange Internet (und digitales Fernsehen) zum Spielen?

contributeur
97  

Wer nutzt Orange Internet (und digitales Fernsehen) zum Spielen?

Hallo Ich benutze derzeit Telenet für digitales Fernsehen, Internet und Telefon. Es scheint jedoch ziemlich teuer zu sein und ich habe mir Orange Internet und digitales Fernsehen angesehen. Das Angebot scheint gut zu sein, aber ich frage mich, ob hier jemand Orange für das Internet nutzt. Wenn ja, wie hält es? Taugt es etwas? Benötigen Sie den Internet-Boost (+ 10 € / Monat), um eine anständige Internetverbindung zu erhalten? Danke im Voraus!

2 RÉPONSES 2
Highlighted
super star
81  

Re: Wer nutzt Orange Internet (und digitales Fernsehen) zum Spielen?

Traduction :

Bonjour, j'utilise actuellement Telenet pour la télévision numérique, Internet et le téléphone. Cependant, il semble être assez cher et j'ai regardé Orange Internet et la télévision numérique. L'offre semble bonne, mais je me demande si quelqu'un ici utilise Orange pour Internet. Dans l'affirmative, comment cela se tient-il ? Est-ce que c'est bon ? Avez-vous besoin du boost internet (+ 10 € / mois) pour obtenir une connexion internet décente ? Merci d'avance !

j’aime ce qui est carré et qui tourne rond
#TopMembre
77  

Re: Wer nutzt Orange Internet (und digitales Fernsehen) zum Spielen?

salut @WhiteleeMartinz 

@jyjo29 

client et utilisateur depuis 2006, pas de problème particulier pour moi

de plus, si ta ligne a les caractéristiques suffisantes pour le débit, le satellite sera totalement inutile

par contre, je ne sais pas ce qu'est le "boost", tu peux nous en dire plus ?

et juste pour être certain, tu résides bien en France ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

167 membres connectés
et 3135 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre