Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Wer nutzt Orange Internet (und digitales Fernsehen) zum Spielen?

WhiteleeMartinz
contributeur
498  

Wer nutzt Orange Internet (und digitales Fernsehen) zum Spielen?

Hallo Ich benutze derzeit Telenet für digitales Fernsehen, Internet und Telefon. Es scheint jedoch ziemlich teuer zu sein und ich habe mir Orange Internet und digitales Fernsehen angesehen. Das Angebot scheint gut zu sein, aber ich frage mich, ob hier jemand Orange für das Internet nutzt. Wenn ja, wie hält es? Taugt es etwas? Benötigen Sie den Internet-Boost (+ 10 € / Monat), um eine anständige Internetverbindung zu erhalten? Danke im Voraus!

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Wer nutzt Orange Internet (und digitales Fernsehen) zum Spielen?

Traduction :

 

Bonjour, j'utilise actuellement Telenet pour la télévision numérique, Internet et le téléphone. Cependant, il semble être assez cher et j'ai regardé Orange Internet et la télévision numérique. L'offre semble bonne, mais je me demande si quelqu'un ici utilise Orange pour Internet. Dans l'affirmative, comment cela se tient-il ? Est-ce que c'est bon ? Avez-vous besoin du boost internet (+ 10 € / mois) pour obtenir une connexion internet décente ? Merci d'avance !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Wer nutzt Orange Internet (und digitales Fernsehen) zum Spielen?

salut @WhiteleeMartinz 

 

@jyjo29 

 

client et utilisateur depuis 2006, pas de problème particulier pour moi

 

de plus, si ta ligne a les caractéristiques suffisantes pour le débit, le satellite sera totalement inutile

 

par contre, je ne sais pas ce qu'est le "boost", tu peux nous en dire plus ?

 

et juste pour être certain, tu résides bien en France ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
WhiteleeMartinz
contributeur
366  

Re: Wer nutzt Orange Internet (und digitales Fernsehen) zum Spielen?

Hallo Ich benutze derzeit Telenet für digitales Fernsehen, Internet und Telefon. Es scheint jedoch ziemlich teuer zu sein und ich habe mir Orange Internet und digitales F ernsehen angesehen. Das Angeb ***************scheint gut zu sein, aber ich frage mich, ob hier jemand Orange für das Internet nutzt. Wenn ja, wie hält es*******? Taugt es etwas? Benötigen Sie den Internet-Boost (+ 10 € / Monat), um eine anständige Internetverbindung zu erhalten? Danke im Voraus!  **********

 
 
issue solved!!
 

[EDIT @WhiteleeMartinz : Bitte zeigen Sie keine externen Links zu Orange an]

 
 
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne