Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Y a-t-il une mise à jour UHD 87 Sat dans la salle ?

gjp_n
super star
super star
1 380  

Y a-t-il une mise à jour UHD 87 Sat dans la salle ?

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un de bien informé - un conseiller voire quelqu'un dans le "secret" _ aurait_il des informations quant au plan de migration des UHD 87 Sat. Apparemment certains auraient déjà vu leur apparel migrer. Donc...

 

Un pop-up alors que j'étais sur les pages de maintenance m'a demandé si je voulais "causer" à un conseiller.... Ben pourquoi pas et c'est ce que je viens de faire.

 

Evidemment après avoir eu deux correspondants qui n'étaient pas compétents quant aux offres satellite, je suis arrivé au service commercial, qui ne savait pas et qui est allé s'informer auprès du responsable de plateau.

 

Deux réponses viennent de m'être faites, et pour vous faire sourire ou vous détendre un peu :

 

- la première, n'importe quoi... Je peux demander l'échange de mon décodeur, mais puisque je demande un appareil Samsung neuf et pas un Sagem recyclé, il me sera facturé !!!! Ben voyons... J'ai déjà payé une caution par le passé et je suis en offre Open Play... Le chef de plateau fait une réponse prouvant qu'il maîtrise le sujet, hein ?

- j'ai donc dit d'arrêter de me proposer ce qui ne s'applique pas, et là on me dit... Cela se fait automatiquement et nous n'avons pas d'information... Génial... Ca dure quand même depuis juillet 2014, précisions faite que le lab-Orange a testé la solution à partir d'octobre...

 

Voilà, voilà...

 

Comme je n'ai pas du tout l'intention actuelle de me payer un décodeur Orange, faut-il encore attendre longtemps des jours meilleurs ? Qu'orange sorte un IHD 92 bis jaune et noir par exemple pour que l'ensemble des clients Orange ait enfin ce qu'on appelle "nouvelle TV d'Orange"... Depuis plusieurs années maintenant ?

 

Merci d'avance au contributeur qui aurait une information.

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 359  

Re : Y a-t-il une mise à jour UHD 87 Sat dans la salle ?

Bonsoir à tous,

 

Peut-être l'aurez-vous lu : j'ai eu l'information par un contributeur de Vendée que je remercierai  une fois encore ici.

 

Voir le lien qui me donnait la marche à suivre...

 

 http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Ralentissements-suite-%C3%A0-MAJ-d%C3%A9codeur-TV-UH...

 

Cette mise à jour vous avertit-on via robot interposé qu'elle sera faitese fait sous délai de 5 jours... Soit et attendons la suite.

 

Cela étant, si le contributeur qui m'a répondu m'a fourni une précieuse information que je vous soumet à mon tour, avant même que de faire cette mise à jour attendue (pour moi on va dire depuis fin août début septembre 2014 ! Et je ne vous parle pas de ce que cela à pu provoquer d'échanges vains, voire de véritables problèmes dans mon espace client, etc.), je voudrais une fois plus signaler qu'il y a quand même "comme un problème" dans les services Orange et les connaissances des sujets qui devraient être connus d'eux !

Je ne sais pas trop ce qui s'y passe : mais il apparait urgentissime que les Conseillers, y compris ceux qui viennent par ici, fassent remonter à leur hiérachie cette incommensurable méconnaissance des sujets.

Je ne veux pas les accabler... Il y a forcément une explication, mais je pense qu'il est grandement temps que cela change en mieux.

 

Je vous remercie de votre attention.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
1 360  

Re : Y a-t-il une mise à jour UHD 87 Sat dans la salle ?

Bonsoir à tous,

 

Peut-être l'aurez-vous lu : j'ai eu l'information par un contributeur de Vendée que je remercierai  une fois encore ici.

 

Voir le lien qui me donnait la marche à suivre...

 

 http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Ralentissements-suite-%C3%A0-MAJ-d%C3%A9codeur-TV-UH...

 

Cette mise à jour vous avertit-on via robot interposé qu'elle sera faitese fait sous délai de 5 jours... Soit et attendons la suite.

 

Cela étant, si le contributeur qui m'a répondu m'a fourni une précieuse information que je vous soumet à mon tour, avant même que de faire cette mise à jour attendue (pour moi on va dire depuis fin août début septembre 2014 ! Et je ne vous parle pas de ce que cela à pu provoquer d'échanges vains, voire de véritables problèmes dans mon espace client, etc.), je voudrais une fois plus signaler qu'il y a quand même "comme un problème" dans les services Orange et les connaissances des sujets qui devraient être connus d'eux !

Je ne sais pas trop ce qui s'y passe : mais il apparait urgentissime que les Conseillers, y compris ceux qui viennent par ici, fassent remonter à leur hiérachie cette incommensurable méconnaissance des sujets.

Je ne veux pas les accabler... Il y a forcément une explication, mais je pense qu'il est grandement temps que cela change en mieux.

 

Je vous remercie de votre attention.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne