Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Youtube sur la TV

Skull
contributeur occasionnel
2 422  

Youtube sur la TV

Bonjour à tous,

Je cherche une solution au sujet de l'utilisation de youtube sur la TV. Après avoir épluché un bon nombre de forum, j'avais trouvé la solution pour utiliser youtube sur la TV via youtube.tv en association ma tv et mon compte.

Tout marchait nickel.

Malheureusement depuis aujourd'hui, je m'apercois que quand je vais sur youtube .tv via le navigateur  (comme d'hab), on me dit que youtube.tv ne peut fonctionner sur mon appareil ....

Ca a toujours fonctionné pourtant. J'ai essayé d'autres solutions par le youtube.com/html5 et jai testé à nouveau directement le site de youtube mais ça rame, c'est une horreur.

Comment ma TV a pu être obselète du jour au lendemain ?!

Quelqu'un est-il dans ce cas et surtout quelqu'un a-t-il une idée pour que j'arrive à nouveau à utiliser youtube sur la TV ?

Merci à vous.

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
2 417  

Re : Youtube sur la TV

Bonsoir,

 

Vous êtes un abonné TV Orange par satellite ?

 

Hormis si votre téléviseur est connecté (autrement dit accède à internet en Wifi via la Livebox), et a une application de type "internet" (auquel cas vous pouvez vous connecter à n'importe quel serveur dont Youtube), je ne pense pas qu'il y ait une nouveauté qui m'aurait échappée dans l'interface TV par satellite... Et à ma connaissance l'accès à internet sur le téléviseur (dépendant donc du décodeur Orange) est réservé aux abonnés ADSL et Fibre... Equipements qui ne sont pas l'objet de ce forum...

 

Difficile de vous donner un avis éclairé dans ces conditions, j'en suis désolé.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Skull
contributeur occasionnel
2 372  

Re : Youtube sur la TV

oups j'ai posté au mauvaise endroit. Je suis client TV Fibre.

 

Désolé.

 

Je vais poster au bon endroit.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne