Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

ab moteur ne fait plus parti de l'offre ?????

Ohtna62
incollable
incollable
1 433  

Re : ab moteur ne fait plus parti de l'offre ?????

Bonjour,

La raison est simple, la chaine a été rachetée par Canal, et Canal est une entreprise indépendante d'Orange qui fourni une offre de télévision payante. Donc désormais Orange n'a plus le droit de la diffuser, sauf en reversant des droits à Canal (d'où le fait qu'elle soit en bouquet payant)

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Ancien Membre
1 413  

@Ohtna62 a écrit :

Bonjour,

La raison est simple, la chaine a été rachetée par Canal, et Canal est une entreprise indépendante d'Orange qui fourni une offre de télévision payante. Donc désormais Orange n'a plus le droit de la diffuser, sauf en reversant des droits à Canal (d'où le fait qu'elle soit en bouquet payant)

Bonjour @Ohtna62

Non c'est archi faux cette chaînes fait partie du groupe ABsat  (BisTV)

http://www.bis.tv/index.html#accueil

La raison est ailleurs, et ce n'est même pas une histoire d'exclusivité sur canalsat à l'instar d'Eurosport, mais c'est certain que c'est une histoire de gros sous.

Orange la diffuse encore, il faut juste payer maintenant un abonnement supplémentaire auprès d'Orange.

@+

Ohtna62
incollable
incollable
1 398  

Merci pour la précision @Ancien Membre,

Voici une autre information :

Orange nous a expliqué hier que « cette chaîne est payante chez plusieurs distributeurs, elle s’adresse à des passionnés et nous semble légitime dans Sports Max. »

Après vérification, la chaîne est en effet payante chez SFR, Numéricable et Darty Box mais incluse chez Free et Bouygues Télécom.

Par ailleurs, « avec les ajouts de chaînes dans les mois passés dans le basique, nous sommes toujours généreux en chaînes incluses avec environ 160 chaînes.« , nous a également précisé l’opérateur.

Source : http://www.orangeinfo.fr/33979-ab-moteurs-payante-explication-orange-petition-lancee.html

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
frdd
contributeur occasionnel
1 376  

Un bouquet a 18 euros pour regarder une seule chaine, ca c'est un sacret cadeau de nouvelle annee de la part d'orange, toujours aussi genereux pour une entreprise aussi pauvre: Faites gaffe de ne pas y laisser votre chemise. Pour ma part, j'accepterai au pire de payer un euro juste pour la chaine. Si il n'y a pas de nouveau d'ici la reprise du championat Nascar, je vais etre dans l'obligation d'aller voir vers un operateur moins cher avec plus de chaines gratuites...

Bien cordialement.

LOUYOT
contributeur
1 342  

Je viens de scanner le satellite avec un nouveau décodeur et, à ma surprise, cette chaine est maintenant crypté et je pense que c'est une volonté de ABMotors et non d'Orange.

Corentine86
passionné
1 336  

J'ai vu ça hier soir avec horreur !!! Avec canal + et bein sport qui a raflé tout le sport diff en clair ( adieu formule 1 ) et on avait donc avec bonheur abmoteur pour la nascar entre autres et voilà paf maintenant la dernière est tombé pour le fric !!! maintenant j'ai peur que la chaîne Téva tombe un jour dans un bouquet car c'est une chaîne que je regarde pour les séries !!!!

Ancien Membre
1 335  

@LOUYOT a écrit :

Je viens de scanner le satellite avec un nouveau décodeur et, à ma surprise, cette chaine est maintenant crypté et je pense que c'est une volonté de ABMotors et non d'Orange.

Bonjour,

Non @LOUYOT

Elle a toujours été cryptée sauf pendant quelques jours lors des lancements sur les satellites.

La preuve: http://fr.kingofsat.fr/channelhistory.php?ch=106

Orange permettait de la décoder comme il permet de décoder les chaînes de la TNT française reprise par satellite dans son bouquet de base ou TEVA et Disney Channel.

C'est donc la volonté d'Orange.

@+

toffuc
contributeur
1 321  

moi je la payais dans le bouquet famillie mais il me l'on retirée quand meme????

Ancien Membre
1 315  

@toffuc a écrit :

moi je la payais dans le bouquet famillie mais il me l'on retirée quand meme????

Bonjour

NON et NON @toffuc ,que les choses soient claires, cette chaîne a toujours été gratuite car dans le bouquet de base dès qu'on était abonné à la TV d'Orange. Elle ne faisait pas partie du bouquet famille.

Le résultat est le même pour tous ceux qui ne sont pas abonnés à sport max sur astra: ils ne l'ont plus.

@+

Papoune12
contributeur
1 306  

Chaine AB MOTEUR

Je n'ai plus la chaine 82 "AB MOTEUR". J'ai fait plusieurs recherches automatiques des chaines et jamais elle n'apparait. Quand je vais sur la 82, il est indiqué que je dois m'abonner au bouquet "Sport Max". A l'inverse quand je vais dans l'assistance Orange il est indiqué que la chaine est en libre disponibilité. Quand est il exactement ? Quelqu'en a-t-il la réponse.. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 751000 membres inscrits 🧡

1356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne