Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

ab moteur ne fait plus parti de l'offre ?????

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 666  

Re : Chaine AB MOTEUR

bonsoir @Papoune12

 

un fil étant ouvert,j'y ais déplacé ton post,lis le fil depuis le début

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
qsd19
contributeur occasionnel
1 652  

Re : ab moteur ne fait plus parti de l'offre ?????

Je viends de constater que orange à cripter la 82 (ab moteur)

 

comment peux t-on y remedier , c'etait gratuit jusqu'a ce jour .

 

ufc que choisir ou autre moyen peux etre .

 

c'etait compris dans l'abonnement !!!!!!!!!

Ancien Membre
1 615  

Re : ab moteur ne fait plus parti de l'offre ?????


@qsd19 a écrit :

Je viends de constater que orange à cripter la 82 (ab moteur)

 

comment peux t-on y remedier , c'etait gratuit jusqu'a ce jour .

 

ufc que choisir ou autre moyen peux etre .

 

c'etait compris dans l'abonnement !!!!!!!!!


@qsd19

 

Je suis plus qu'agacé de lire malgré mes explications que c'est crypté seulement à partir de maintenant.

 

Non vous ne comprennez pas bien, ça a toujours été crypté.

Le seul changement c'est que maintenant il faut prendre un bouquet payant alors qu'auparavant c'était dans le bouquet de base "gratuit".

 

Maintenant rien ne vous empêche de vous lancer dans une procédure avec l'aide d'une assoiciation de consommateurs, mais je pense que ça n'aboutira pas car cette chaîne n'était pas émise en clair de toutes les façons. (d'où l'importance d'employer les bons termes).

 

@+

Papoune12
contributeur
1 591  

Re : Chaine AB MOTEUR

Merci du renseignement et surtout de la confirmation. Je sais ce qu'il me reste à faire.

Ricou133
contributeur occasionnel
1 566  

Re : Chaine AB MOTEUR


@Papoune12 a écrit :

Merci du renseignement et surtout de la confirmation. Je sais ce qu'il me reste à faire.


Bonsoir à tous,

 

Je vous propose une solution low cost à 4,99 Euros mois pour continuer à recevoir votre chaine favorite et bien plus encore.

Pour ce faire il vous faut:

1. orienter votre parabole sur Eutelsat Hot Bird 13°E

2. s'abonner à BIS TV basique à 4,99 Euros/mois

3.chaines incluses dans le basique:Animaux,Trek, Sciences&Vie,Toute l'Histoire,Chasse et Pêche,Mangas,Game One,Equidia Live,Lucky Jack, Teva et RTL9  (presque  toutes en option chez les différents opérateurs) + toute la TNT sauf ITELE.

Seul bémol:Il vous faut un décodeur libre avec lecteur de carte genre Aston Diva voire Xena.

A méditer.

Salutations.

Papoune12
contributeur
1 550  

Re : Chaine AB MOTEUR

Merci pour le tuyau Ricou 133

Mogetto
fan
fan
1 534  

Re : Chaine AB MOTEUR

Sinon si vous cherchez bien, Ab moteur est dispo en streaming!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
did917
contributeur occasionnel
1 509  

Re : ab moteur ne fait plus parti de l'offre ?????

+1 en ce qui concerne les couts chez Orange  (réponse a frdd    du 09/01 )  

payer 18 euros supplémentaires pour alimenter un bouquet consacré en grande partie aux lobotomisés du foot ...

sans moi !!   :smileytongue:

 

 

petite question:

quand un opérateur intelligent décidera t il de nous laisser choisir nos chaines payantes ??

meme a 1 euro la chaine , ça ne ferait que des satisfaits , chacun irait vers son centre d'interet .....  seulement voilà !  on préfère nous imposer !!..  et bien !   je dis NON!!!!   pas un euros de plus pour un bouquet qui ne m'interesse qu'a hauteur de 10% 

 

 

Corosox
contributeur
1 486  

Re : ab moteur ne fait plus parti de l'offre ?????

Comme vous tous, je suis scandalisé.

 

Les faits :

- Sans préavis, Orange change l'offre TV

- Une chaine est incluse dans un bouquet "sport", alors qu'elle diffuse des émissions sans rapport avec le sport (Crash team, Gearz, Motor city motors, Inside West Coast Customs, California Chromes, Loaded, Bullrun : la course infernale,...) sans parler d'Euroshopping....

- Orange ne permet pas aux anciens abonnés de conserver cette chaine à coup réduit (par exemple 1€ par mois) alors que cela fait des années qu'ils la regardent sans surcout par rapport à l'offre TV de base.

 

Sérieux, mesdames et messieurs d'Orange, vous pensez vraiment qu'un spectateur de Crash team ou motors city motors va payer 18€/mois pour ça. Erreur, c'est bien plus simple d'aller voir ailleurs, ou de ne plus regarder la télé et s'acheter auto-moto en kiosque.

 

Signons cette pétitions et appelons tous le service client

https://www.change.org/p/orange-pour-que-la-chaine-de-sports-mécanique-ne-devienne-pas-payante-sur-l...

Corosox
contributeur
1 485  

Re : ab moteur ne fait plus parti de l'offre ?????

Pour info, AB moteur est à 3€/mois sur le site de la chaine avec une diffusion en streaming.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne