Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

ab moteur ne fait plus parti de l'offre ?????

JNAD
contributeur occasionnel
1 641  

Re : ab moteur ne fait plus parti de l'offre ?????

@qsd19 : cryptée ou pas, AB moteurs, a toujours fait partie des chaînes incluses dans les chaînes Orange de l'offre de base. Plus clairement, elle est accessible sans passer par un bouquet optionnel justifiant une tarification supplémentaire. J'écris au présent parce qu'aujourd'hui 12 janvier elle est listée dans les chaînes incluses du site d'Orange : https://boutique.orange.fr/tv/chaines-tv-incluses?filtrechaine=chainesincluses.

Ce qui est désagréable, c'est qu'Orange (comme les autres d'ailleurs...) fait ce qu'il veut avec ses services sans avoir la courtoisie de prévenir ses abonnés. Ceci dit, pour ceux qui suivent les courses de Nascar, AB Moteurs propose en abonnement de 3 €/mois le live et le replay Nascar sur le web.

Mogetto
fan
fan
1 617  

Re : ab moteur ne fait plus parti de l'offre ?????

Sur la liste des chaines Orange tv Sat, Abmoteur n'est plus dans le bouquet de base!

 

http://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/151434/8161285/version/4/file/pds_z...

 

En regardant bien, l'offre de base est bien pauvre ...

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
jlabfr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 581  

Re : ab moteur ne fait plus parti de l'offre ?????

Je pense que si Orange continue dans cette voie, les abonnés vont partir.Surtout que depuis quelques mois, c'est quand même plusieurs chaines qui ont disparues(et en plus des chaines sur des bouquets PAYANTS. Je suis moi en train de réfléchir sérieusement pour trouver un autre opérateur.Je ne félicite pas Orange pour sa communication lamentable envers ses abonnés. C'est une honte

mehariseb
contributeur
1 557  

Re : ab moteur ne fait plus parti de l'offre ?????

Pas de problème on est bien tous chez Orange donc par défaut si il se passe quelque chose sur votre abonnement que ce soit TV/internet ou téléphone il n'y aura personne pour vous aider sauf pour vous dire le contraire de ce qui vous a était dit lors de la souscription à vos abonnements et je sais de quoi je parle pour le téléphone et Internet, resté plus que la TV et maintenant c'est fait.

Lorsque j'ai pris mon abonnement, AB moteur faisait parti de l'offre, si moi je décide de prendre des chaines supplémentaire Orange me fait payer, jusque la normal mais par contre si c'est Orange qui décide de supprimer une chaine ils ne nous font pas de remise sur l'abonnement. En dehors des chaines TNT que l'on peux avoir sans avoir la TV Orange, quel est l'interet ?

Je suis abonné Orange depuis de nombreuses années mais en faisant le bilan et au regard de leurs façons de procéder je pense que je vais aller voir la concurrence car ras le bol de passer pour le pigeon

 

Un client une nouvelle fois insatisfait.

Ly87
contributeur
1 508  

Re : ab moteur ne fait plus parti de l'offre ?????

Je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à decouvrir que "ab moteur" ne fait plus partie de l'offre. C'est degueulasse de la part d'orange!!!!!! de ne même pas prévenir les gens qui visitaient cette chaîne, c'est d'une incorrection.!!!!! vous vous fichez de vos clients!!! vous ne meritez pas des clients. Cette chaîne faisait partie du contrat signée et vous l'avez délibérément supprimé. Combien de chaîne vous prévoyez d'enlever comme ça? Parce que si vous l'avez fait une fois vous le referez. comment pouvons-nous avoir confiance en vous? Dédommager avec une réduction commerciale sur la prochaine facture. C'est n'importe quoi? un préjudice permanent pour un préjudice éphémère.

Ancien Membre
1 490  

Re : ab moteur ne fait plus parti de l'offre ?????

Bonjour,

 

Il se dit que les banquiers sont des voleurs.

Il se dit aussi que les assureurs sont des voleurs.

Il se dit depuis peu qu'Orange va faire de la banque.

 

Bref......

 

@+

Sebgos
contributeur
1 476  

Re : ab moteur ne fait plus parti de l'offre ?????

C'est inadmissible, il faut se rendre à l'évidence, Orange se fout bien de ses clients. Payez et fermez là ! Sinon allez voir ailleurs. Message reçu.
Mogetto
fan
fan
1 461  

Re : ab moteur ne fait plus parti de l'offre ?????

Ce matin sur Poitiers, je suis rentré dans la 1ere boutique Orange que j'ai vu! A Auchan SUD pour ceux qui connaissent!

 

J'ai bien ralé! Mais le gars en reponse m'a dit qu'il y etait pour rien !!!

 

ça m'a soulagé, vous devriez essayer !

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
qsd19
contributeur occasionnel
1 441  

Re : ab moteur ne fait plus parti de l'offre mais en rallant au 3970 , c'est retabli cool .

j'ai eu la meme surprise que vous , abmoteur couper

 

quand je me suis abonné , c'etait inclus.

 

j'ai telephoné à orange au 3970  et la dame m'a dit c'est normal , c'est payant avec l'offre ?????

 

j'ai dit à cette dame , c'est tres simple , si je n'ai pas abmoteur

 

je quitte mon offre internet et telephone portable .

 

5min apres , la chaine a fonctionné .

 

 

 

 

 

 

 

 

aurgau
contributeur
1 436  

Re : ab moteur ne fait plus parti de l'offre ?????

Je suis abonnée Canalsat (bouquet Panorama) via la box d'Orange. AB Moteurs est aussi devenue une option payante, alors que jusqu'ici, elle était comprise dans le bouquet !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne