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alimentation du décodeur défaillante
j'ai un problème de connection sur l'alimentation de mon décodeur . Je me suis rendu compte que la connectique n'était pas correcte et qu'en modifiant la position du connecteur je parvenais à retrouver une alimentation correcte. Hélas le problème se reproduit de plus en plus . Le voyant vert de l'alimentation est correctement allumé , il ne s'agit donc que d'un mauvais contact entre la fiche de l'alim et le décodeur . Que puis-je faire ?
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Re : alimentation du décodeur défaillante
Bonjour,
Contacter le service client au 3900, il vous sera un bon d'échange le cas échéant pour avoir un autre décodeur en boutique:
Trouver la plus près de chez vous:
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Re : alimentation du décodeur défaillante
Oui... Bonjour,
Vous parlez du décodeur ou de la Livebox ?
Dans la distribution par satellite, et a priori sur un UHD 90, il n'y a pas de voyant vert, mais ambre/jaune qui est l'indication que le décodeur est en fonctionnement.
Il y a un voyant vert sur un IHD 92 (décodeur Livebox play au boîtier noir) qui est un décodeur uniquement utilisable dans un environnement TV distribuée par ADSL / Fibre.
Il y en a un ou plusieurs sur les modèles Livebox 2 et Livebox play.
Dans ces deux derniers cas, vous n'êtes pas sur le bon forum : celui-ci est réservé à la TV par satellite.
Dans le doute, je ne sais donc pas vers quel forum déplacer votre message, et dans un cas général quand il y a un problème de matériel il convient d'appeler le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnements "Open")
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Re : alimentation du décodeur défaillante
Bonjour,
Je vous propose mon aide. Pouvez-vous m'indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe, de mobile et me détailler le problème rencontré semble t'il sur votre décodeur ?
Jean Claude